ZAYN
il a crié , tellement crié que j'avais l'impression de voir son coeur éclater en direct . Il ne fais que réclamer Harry depuis 3 jours comme si vivre n'avais plus aucun sens sans Harry .
- Harry !!
Cris Louis en se réveillant en sursaut . Ça fais 3 jours que je dors avec lui . Il ne fais que se réveiller au milieu de la nuit et pleurer. Harry lui manque et je comprends totalement , mais si il continue comme ça il va s'effondrer lui aussi
- Shhh calme toi Lou ça va ..tout va bien tu es ici avec moi
Je lui chuchote en le serrant contre moi
- il ..il est mort .. J-jai pas pus le sauver ..
- respire Lou ..c'étais seulement un mauvais rêve ..
- j'en peux plus , quand va t'il se réveiller ? J-jai besoin de lui
Me murmure Louis en pleurant . Ça va faire 3 jours que Harry est endormi. Les médecins dise que c'est normale vue la chute qu'il a fais , mais Louis n'en peux plus .
- je veux aller le voir
- il ne te répondra pas Lou
Je lui dit en le regardant alors qu'il essuie les larmes sur ses joues
- je sais ...j'ai juste besoin de l'avoir avec moi
_____________
LOUIS
Je viens de voir le médecin de Harry et il m'a dit que Harry faisait des progrès et qu'il devrais normalement se réveiller sous peu . Il était 5 heure du matin quand je suis arrivé à l'hôpital et Zayn est reparti voir Liam , car même si nous aimons tous Harry ça ne sert à rien d'être plusieurs avec lui en même temp alors sa famille me laisse le plus de temps possible seul avec lui puisque nous sommes âmes soeur et que je ne peux pas rester éloigné bien longtemps .
Je prend une grande respiration avant d'entrer dans la chambre de Harry . Un seule regard sur lui me transperce le cœur . Son visage est pâle , contrastant avec le bleu qu'il a sur la tempe . Il a un gros bandage sur son front et son bras gauche est plâtré.
La bonne nouvelle c'est qu'il respire seul , malgré toute l'eau qu'il a inspiré ses poumons fonctionnent encore . Je referme la porte derrière moi puis je retire mes chaussures avant de m'avancer près de lui.
- bon matin mon amour ..
Je souffle avant d'embrasser le coin de ses lèvres . J'ai tellement envie de l'embrasser directement mais ça me fais trop mal de sentir qu'il ne répond pas au baiser . J'embrasse son front délicatement avant de me redresser .
- aller fais moi une petite place
Je sais , je parle seule ,mais ça me fais du bien . Je monte sur le lit à ses côtés puis je me cale contre lui en posant ma tête sur son torse pour entendre son cœur .
- ça va faire 3 jours Harry , ...tu dois te réveiller . Tu me manque tellement et tu me dois toujours un massage
Je dit en pouffant tristement .
- quand j'ai perdu Lottie j'ai crus mourir . Je croyais que la douleur que je ressentais ne s'apaiserais jamais ,mais il a fallu que tu pointe le bout de ton nez pour que toute mes peur et ma souffrance s'estompe un peu plus . Le problème mon amour , c'est que maintenant cette douleur est revenu et elle est tellement plus forte, que respirer est difficile . J'ai besoin de toi , j'en ai tellement besoin que ça me fais peur parce-que je me dis que si tu disparaît je ne saurai plus vivre .
Tu te souviens de nos premières rencontres ? Tu m'a dit que tu réussirais à me faire aimer la vie et que tu me rendrais niais . Eh bien félicitations mon coeur tu as totalement réussi .Je relève ma tête vers lui pour le regarder .
- tu es magnifique ...même avec ce gros bandage et cette blessure tu es magnifique . C'est aussi ça que j'ai pensé la première fois que je t'ai vue .
À la première seconde je t'ai trouvée magnifique et tu sais pourquoi ? Parce-que nous sommes âme soeur. Bien sûr ce n'est pas seulement grâce à ça tu es tout simplement toi . Alors je t'en supplie du plus profond de mon âme Harry , réveille toi parce-que si tu meurs je meurs .J'entend frapper à la porte puis une infirmière entre dans la chambre .
- bonjour monsieur Styles , je viens prendre vos signe vitaux et auss- oh Louis tu es là ?
Me dit Madeleine l'infirmière de Harry qui s'occupe de lui depuis l'accident.
- oui je suis là ..vous lui parlez ?
Je lui demande en restant contre Harry alors qu'elle m'offre un sourire chaleureux .
- effectivement ..
- et vous croyez qu'il entend ?
- je ne sais pas ,mais j'ose espérer que oui
- vous pourriez l'appeler Harry ? ..j'ai l'impression qu'il est condamné quand vous l'appeler monsieur Styles .
- oui bien sûr ..et toi comment va tu Louis ?
- c'est pas ma santé qui est importante pour l'instant
- au contraire , c'est mon travail de m'assurer que mes patients et leur famille vont bien ..et puis tu devras être en pleine forme quand il se réveillera
- si il se réveille
Je souffle en passant un bras par dessus sa taille
- il va se réveiller. Le médecin a décidé de diminuer ses médicaments . Sa devrais l'aider à reprendre conscience .
- mais il aura mal
- un peu plus effectivement..
- Alors c'est non , je ne veut pas qu'il ait mal ..
- Louis , l'important c'est qu'il se réveille . Et puis une fois réveiller nous pourrons réajuster ses médicaments .
- promettez moi qu'il ne souffrira pas
- je ne peut rien te promettre Louis , mais juste à la façon dont tu parle de lui je sais qu'il est fort et qu'il s'en sortira .
- dans combien de temps devrais t'il se réveiller si tous va bien ?
- dans les jours qui suivent
- okay
Je dit doucement en caressant le torse de Harry alors que l'infirmière fais son travail .
- tu voudrais m'aider Louis ?
Elle me demande
- humm oui bien sûr .... qu'es ce que je peux faire ?
Je lui demande en me redressant .
- hey bien on doit humidifier ses lèvres à chaque jours pour ne pas qu'elle sèche et craque .
Elle va pas me demander de l'embrasser quand même pas que je ne veux pas mais c'est étrange . Je crois qu'elle comprend ma penser quand elle rigole doucement avant de me donner un verre d'eau et une petit bâton sur lequel se trouve une éponge .
- alors c'est simple , tu trempe l'éponge dans l'eau puis tu la dépose sur ses lèvres .
- oh d'accord ...
- bon je te laisse faire ça , je reviendrai plus tard .
- okay merci
Elle m'offre un sourire avant de sortir de la chambre .
- bon à nous 2 mon amour . J'aurais de loin préféré t'embrasser , mais je réserve ce moment pour quand tu te réveillera .
Je dépose l'éponge imbibé d'eau sur ses lèvres et quelque goutes glisse jusqu'à sa joue. Je les essuie avec mon pouce avant de poursuivre.
- voilà mon coeur c'est terminé
Je murmure en déposant le verre d'eau sur la table. Puis je retourne m'étendre à ses côtés .
- promet moi de te réveiller bientôt
Je murmure avant de plongée dans les bras de Morphée
~~~~~~~~~~
#1176 mots
VOUS LISEZ
I FOUND MY ALPHA
Fanfictionelle a donnée sa vie pour sauver la mienne , mais elle m'a tué en même temps Où Harry devra réparer Louis un petit oméga qui semble plein de joie et de vie au premier abord FICTION ABO ALPHA BETA OMEGA SCENE OSÉ ALORS COEUR SENSIBLE S'ABSTENIR