CHAPITRE 10

401 16 0
                                    

LOUIS

Je me réveille en sursaut en pleurant fortement. Je regarde l'heure pour m'apercevoir qu'il est 3h du matin . C'est notre anniversaire et aussi la pire journée de ma vie. Les larmes coulent seule sur mes joues alors que les souvenir remonte dans mon esprit. Je plaque une main devant ma bouche pour m'empêcher de pleurer trop fort mais ça ne sert à rien . Un gros sanglots s'échappe de ma gorge avant que je ne décide de me lever pour me rendre à la chambre de Harry . Pourquoi j'y vais ? J'en ai aucune idée j'ai juste besoin de lavoir près de moi .

- Harry ?

Je murmure en cognant légèrement sur le mur puisque sa porte est ouverte me permettant de le voir étendu dans son lit sous les couvertures . Il ne me répond pas alors j'entre pour aller à ses côtés

- Harry ...

Je redit en posant ma main sur son épaule . Il ouvre légèrement les yeux avant de les ouvrir complètement quand il me vois

- Lou ?

- oui c'est moi ...e-est ce que je peux dormir avec toi s'il te plais ?

- uhmm oui bien sûr , viens

Il soulève les couvertures et je fixe quelque seconde son torse nu avant de plonger dans le lit . Il rabat la couverture sur nous , m'enveloppant dans sa chaleur . Je suis face à lui alors qu'il me regarde en repoussant une de mes mèche de cheveux . Nous sommes tellement près un de l'autre que je peux sentir son torse frôler mon bras qui est entre nous .

- qu'es ce qui se passe ?

Il me demande en murmurant alors que je me perd dans ses yeux reflétant la faible lumière que nous offre la lune .

- je ne vais pas bien ..ju-juste serre moi s'il te plaît

Je le supplie presque . Il me regarde quelque seconde avant d'enrouler des bras autour de moi pour me serrer contre son torse chaud . Et c'est sous ses caresses dans mes cheveux que je me rendort légèrement apaisée

___________
HARRY

Il est 9h quand je me réveille pour la 2e fois en sentant le petit corps de Louis bouger entre mes bras . Je souris en ouvrant les yeux pour m'apercevoir que les siens sont toujours fermés . Je repousse une petite mèche qu'il a sur le visage avant de me séparer de lui à contre cœur pour aller à la salle de bain .

Je prend ma douche rapidement puis j'enroule mes cheveux dans une serviette alors que l'autre est autour de ma taille . Je retourne à la chambre pour m'apercevoir que Louis est réveillé et assis au milieu de mon lit ensevelis sous les couvertures .

- bonjour toi

Je lui dit en souriant . Je sais qu'il a pleurer cette nuit et qu'il n'allais pas bien ,mais je veut essayer de lui remonter le moral .

- bon matin

Il me dit tout bas visiblement gêner .
Je me tourne dos à lui pour retirer la serviette que j'ai autour de la taille pour la laisser tomber au sol avant de mettre un boxer . Ouais la nudité ne m'a jamais vraiment déranger . Je me retourne vers lui en retirant la serviette de mes cheveux avant de passer rapidement mes main dans mes boucles pour les peignée un minimum et les laisser sécher ainsi .

- comment te sens tu ?

Je lui demande en enfilant un t-shirt alors qu'il se frotte le visage

- épuisé et je doit te parler de certaine choses...

Je comprends ce qu'il veut dire alors je vais m'assoir près de lui sur le lit

- je t'écoute

___________

I FOUND MY ALPHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant