Chapitre 20

261 13 2
                                    

HARRY

- PUTAIN !  Je le déteste !

Cris Louis en entrant dans la maison

- Lou bébé calme toi ...

J'essaye de le calmer en voyant que toute ma famille y compris mes grand parents sont dans le salon

- non putain ! Ce n'est qu'un fils de pute qui crois qu'il peut baiser ma mère et me frapper !

- Louis !

Je gronde de ma voix d'alpha le fesant se taire immédiatement . Je designes rapidement ma famille d'un coup d'oeil et quand il les vois il se liquéfie .

- j-je désolé ..

Il marmone rapidement avant de s'enfuir se cacher dans ma chambre .

- mais qui est ce jeune homme si vulgaire !

Me demande ma grand mère alors que Gemma se retient de rire .

- c'est mon oméga , grand mère

- hey bien je ne pensais pas que tu choisirais un jeune homme aussi cru .

- il n'est pas toujours comme ça , il n'est pas comme ça

Je réponds en soupirant , il faut dire qu'il n'a pas donner une bonne première impression.

- Viens t'assoir mon garçon et parle nous de lui

Me dit mon grand père avec un sourire chaleureux . Je décide de laisser Louis se calmer un peut pour aller rejoindre ma famille.  Je m'assois sur le canapé à côté de Gemma en face de mes parents et mes grand parents.

- il s'apelle Louis

Je réponds en souriant doucement .

- alors si Louis n'est pas toujours comme ça qu'es ce qu'il lui prend ?

Me demande mon grand père en rigolant gentiment. 

- hum ..je sais pas si je peut tous di-

- je leur ai expliquer la situation Harry ils savent tout

Me dit mon père en passant un bras autour de ma mère

- okay alors ...son père essais de le manipuler et il a fais croire à Louis que sa mère étais malade pour pouvoir lui parler et essayer de s'excuser d'être un père violent et homophobes

- oh alors il a raison cest un fils de pute

S'exclame ma grand mère nous surprenant tous de son langage

- va nous le chercher je veux connaître ce jeune homme !

Me dit mon grand père en souriant .

- okay je vais le chercher , donne moi quelques minutes

- prenez votre temps on reste pour la soirée

- d'accord

- mais soyez pas trop long si tu vois ce que je veux dire !

Me dit Gemma en riant

- hé ! Tait toi et continue à texter à ton beau Niall !

je dit en riant après avoir vue le nom de Niall s'afficher sur l'écran de ma soeur qui tourne au rouge avant que je ne monte en haut .

___________

LOUIS

Pourquoi j'ai fais ça je suis con ! J'ai l'air d'un fou à crier comme ça devant la famille de Harry . J'entend cogner à la porte avant que la voix de Harry ne se fasse entendre .

- Lou beauté , je peux entrer ?

Il me demande d'une voix douce à travers la porte. Alors que je suis enfouis sois les couvertures. 

- c'est ta chambre ...

Je marmone avant d'entendre la porte s'ouvrir puis les couvertures se soulève avant de se rabaisser et que je  ne vois Harry face à moi .

- c'est notre chambre beauté

Il dit en passant un bras sur ma taille pour me tirer contre lui

- j'ai eu l'air fou ...excuse moi

- je ne t'en veux pas , je comprends et ma famille aussi

- ils savent tout ?

- oui mon père leur a dit ...

- oh d'accord .

- et mes grand parents veulent te rencontrer convenablement

- okay mais avant je veux un câlin

Je murmure en enroulant mes bras autour de son cou pour nous fondre un contre l'autre alors qu'il me serre la taille .

- je t'aime Harry

Je murmure avant d'embrasser ses lèvres alors qu'il y met la langue en empoignant fortement mes cuisses . Je retire légèrement la couverture de sur nous pour la mettre sur mes épaules alors que je nous fais basculer pour me retrouver à califourchon sur Harry . J'aprofondis cette échange en posant mes 2 main sur ses joues alors que les sienne se pose sur la chute de mes reins où il effectue une pression pour me coller un peu plus à lui .

C'est la première fois qu'on a un échange aussi passionné et c'est terriblement bon. Si bon que je grogne quand Harry met fin à ce plaisir .

- ma famille nous attend bébé ...

Il murmure en posant son front sur le mien alors qu'il se lèche les lèvres et que nos respiration haletante se mélange

- fais chier

Je râle en embrassant une dernière et rapide fois ses lèvres avant de me redresser pour me retrouver assis à califourchon sur son bas ventre alors que ses 2 mains son sur mes cuisses .

- c'étais intense

Je dit nous fesant rire tout les deux .

- ouais ...allez ma beauté ma famille veut te rencontrer  !

S'exclame Harry en se mettant rapidement sur ses pied en me prenant dans ses bras .

Juste avant d'entrer dans le salon il me dépose sur le sol en replaçant légèrement mes cheveux .

- tes lèvres son toutes rouge

Il dit en souriant alors que son pouce passe sur ma lèvre inférieure me fesant rougir .

- on ne se demande pas pourquoi

Je dit en pouffant avant qu'on entre dans le salon

~~~~~~~~~
1000 mots

I FOUND MY ALPHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant