HARRY
Ça fais 8 jours que je ne l'ai pas vue . 8 jour que je ne fais rien d'autre qu'être couchée dans notre lit à pleurer, 8 jours que j'ai l'impression que mon monde s'effondre sous mes pied et que je ne peux rien y faire et 8 jours que Louis m'a quitté et qu'il a coupé notre lien pour ne plus que j'aie de contact avec lui .
- Harry ...tu dois prendre ta douche...
Me dit ma soeur en entrant dans ma chambre ,me porter mon repas pour répartir avec le dernier que je n'ai même pas touché.
- Harry parle moi au moins ...j'aime pas te voir comme ça
Elle me dit en s'assoyant à côté de moi sur le lit et donc sur la place de Louis que je n'ai pas touché ou déplacer depuis 8 jours
- ça servirais à quoi ? J'ai foutu ma vie en l'air ...et lève toi tu es à sa place
Je dit d'un ton neutre , sans entrain ,en fixant le mur devant moi alors que je serre une des oreiller de Louis entre mes bras essayant d'imaginer que c'est lui . Je suis tombé si bas que ça en est pathétique .
Gemma se lève en soupirant puis elle vient poser une chaise à côté du lit , devant moi puis elle s'assois dessus en me fixant alors que mon regard n'a toujours pas lâcher le mur .
- tu essuie tes yeux ..
Elle me dit en me tendant un mouchoir et c'est à ce moment que je me rend compte que je pleure sans arrêt . C'est rendu à un point tel que je ne m'en rend même pas compte. Je prend le mouchoir puis je le jette par terre une fois terminé
- Harry ...tu comptes en jeter combien au sol ?
Me demande ma soeur en ramassant mes déchet , mais je ne répond pas comme je le fais depuis les 8 derniers jour .
- tu as l'air mort Harry ..
Me dit ma soeur en se r'assoyant sur la chaise . C'est la seule que je tolère dans ma chambre parce-que même si elle me dit de me laver , de manger , de sortir et d'essayer d'au moins m'assoir elle respecte le fait que je ne réponde pas et que je ne fasse rien et j'apprécie qu'elle respecte ça alors je la laisse passer une fois par jour dans ma chambre pour voir si je suis toujours en vie et peut être réussir à me parler un peu .
- je le suis peut être ...et puis la mort serait moin pénible que cette dernière semaine
Je réponds sans émotion . Je suis triste , mais c'est comme si mon corp et mon esprit étaient vide . J'ai juste l'impression de ne plus avoir de force . C'est peut être parce-que je n'ai rien mangé en 8 jours , je fais juste boire quelque gorgé de boissons protéinée que ma soeur m'apporte et même ça j'ai de la difficulté à l'avaler .
- tu ne peux pas me dire des choses comme ça Harry et croire que je n'aurai pas peur pour ta vie
Elle me dit en appuyant ses coude sur ses genoux pour me regarder de plus près et c'est la première fois en 8 jours que je la regarde dans les yeux .
- c'est vrais ...mourir serais moins douloureux. J'avais un magnifique , incroyable , gentil , doux et splendide oméga . J'avais une belle vie devant moi . On allais se marier , on avais aussi prévus de se trouver une maison ensemble et j'ai foutu ma vie en l'air . Le pire c'est que j'ai détruit la sienne tout ça parce-que j'ai pas su l'aimer et le traiter comme je devais le faire ...je suis un alpha de merde et personne ne peut dire le contraire .
Je dit et c'est la première fois en 8 jours que je parles autant et ça a l'air de surprendre ma soeur .
- tu peux encore avoir tous ça si tu sortait un peu et que tu prenais soin de toi tu en as besoin
VOUS LISEZ
I FOUND MY ALPHA
Fiksi Penggemarelle a donnée sa vie pour sauver la mienne , mais elle m'a tué en même temps Où Harry devra réparer Louis un petit oméga qui semble plein de joie et de vie au premier abord FICTION ABO ALPHA BETA OMEGA SCENE OSÉ ALORS COEUR SENSIBLE S'ABSTENIR