Raven se réveilla en sursaut.
Elle leva la tête doucement puis s'assit et regarda autour d'elle.
Elle se trouvait dans une petite pièce aux murs blancs lumineux.
À part le lit, les seuls meubles de la pièces étaient deux chaises que se trouvaient au milieu de la salle.La jeune fille se leva en grimaçant de douleur et s'approcha de la porte qui était en face d'elle.
Elle était fermée. Évidemment."Merde" pensa la jeune fille
Dans quelle galère était elle encore tombée ?
Après que la conseillère Clarette ait emmené Oralie, Raven et ses amis avaient été forcés de se rendre car Liora appuyait un couteau sur la gorge de Diana.Raven claqua des doigts mais aucun champ de force n'apparut. Au contraire, elle ressentit une horrible douleur aux poignets.
La psionipathe gémit de douleur et alla s'asseoir sur le lit en titubant.
La douleur disparut aussi vite qu'elle était arrivée et Raven regarda ses mains, horrifiée.
Comment se faisait-il qu'elle ne puisse pas utiliser son talent ?!Elle avait deux bracelets attachés aux poignets, bien trop serrés pour qu'elle les enlèves.
Raven tira de toutes ses forces sur les bracelets mais rien n'y fit.
Avant qu'elle n'ait pû trouver le moyen de les enlever, la porte s'ouvrit et deux gobelins entrèrent.
Raven se leva et s'adossa au mur du fond, méfiante.
- Que voulez vous ? demanda-t-elle en plissant les yeux.
- Asseyez-vous sur cette chaise, ordonna le plus grand en désignant une des deux chaises.
- Pourquoi ? demanda la jeune fille.
- Contentez-vous de le faire, gronda l'autre gobelin.
Raven hésita.
- Soit vous allez vous y assoir de vous même, soit nous vous y contraignons par la force. Et je pense qu'il serait mieux pour vous de montrer que vous coopérez.
La jeune fille soupira et alla s'asseoir sur la chaise. Elle serait sage. Du moins, pour l'instant. Jusqu'à ce qu'elle trouve le moyen de sortir d'ici.
Les gobelins se placèrent à sa gauche et à sa droite et lui intimèrent de ne pas bouger.
Comme si elle allait sauter sur celui qui s'assiérait sur la chaise en face d'elle. Raven leva leva les yeux au ciel. C'était ridicule !
Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit et le conseiller Emery entra.
La psionipathe le fusilla du regard tandis qu'il prenait place en face d'elle. Raven le regarda et se demanda ce qu'il voulait.
Ça ne lui suffisait pas de l'enfermer ici ?Emery s'assit en face d'elle et lui annonça d'une voix froide :
- Bonjour, Raven. Je vais devoir te sonder et je te déconseille de tenter quoi que ce soit, l'avertit-elle.
Raven leva les yeux au ciel, nullement intimidée.
- Je vous fait donc si peur que ça ? demanda-t-elle d'une voix narquoise.
Emery l'ignora et plaça ses doigts sur les tempes de la jeune fille.
Leur contact glacial la fit frissonner tandis qu'Emery fronçais les sourcils.
Les secondes se transformèrent en minutes et Raven s'apprêtait à parler quand Emery retira ses doigts.-C'est impossible, souffla t-il.
Raven esquissa un sourire.
- Quand les humains disent "impossible", cela signifie plutôt "improbable". Il semblerait que ça soit là même chose pour les elfes.
Emery lui jeta un regard glacial.
- Pourquoi je n'arrive pas à entrer dans ton esprit ?
Raven haussa les sourcils.
- Et pourquoi y arriveriez vous ? rétorqua-t-elle.
- Je vous conseille de me parler sur un autre ton, jeune fille...
Raven n'entendit pas la fin de sa phrase. La pièce était trop petite, beaucoup trop petite.
Son souffle s'accéléra et elle s'avachit sur sa chaise.Raven entendit la voix du conseiller Emery qui semblait venir de très loin.
-Que se passe t-il ? Qu'est-ce qui lui arrive ?
Les voix lui parvenaient étouffées et Raven avait du mal à respirer.
Elle entendit des voix et des cris au dessus d'elle mais ne parvint pas à savoir d'où ils venaient.
Raven sentit vaguement qu'on la soulevait pour la poser quelque part, sans doute sur le lit.
Elle sentit un liquide couler entre ses lèvres et essaya de le recracher mais une voix calme lui intima :
- Bois, ça te fera du bien.
La jeune fille n'avait plus la force de protester et avala tout ce qui lui coulait dans la gorge.
L'air entra dans ses poumons et elle inspira un grand coup.Sa vision s'éclaircit et elle vit soudain un homme qui la dévisageait d'un air inquiet. Il avait des chevaux noirs en bataille, d'étranges lunettes sur le nez et portait une tunique brodée de petits gulons.
Luna poussa un cri et essaya de s'éloigner de l'homme.
- Tout va bien ! dit-il. Je suis là pour te soigner.
Raven sentit ses forces revenir et leva la tête. Le conseiller Emery faisait les cents pas dans la salle, préoccupé.
Il s'arrêta soudain pour se tourner vers le médecin.
- Savez-vous ce qu'elle a ?
Le médecin hésita.
- Je ne suis pas sûr...
Il se tourna vers Raven.
Es-tu claustrophobe ?
La jeune fille sentit son souffle s'accélérer de nouveau en voyant les murs autour d'elle. Elle eut juste le temps d'acquiescer avant que s'évanouir de nouveau.
Et voilaaaa 🙃
Être claustrophobe c'est quand on ne supporte pas d'être dans un petit espace, enfermé ou encore sous terre.
Que va t'il se passer d'après vous ?😋😂
VOUS LISEZ
Le secret d'Oralie {en correction}
FanfictionHello les wattpadiens (j'adore dire ça XD) ! C'est un livre sur Oralie dans l'univers gardiens des cités perdues (je crois que vous aviez compris avec le titre) Bref ça se passe après le tome 8, 5 donc ATTENTION SPOILERS ! Et c'est aussi la suite du...