Oralie avait du mal à respirer. La fumée commençait à rentrer dans le champ de force, ce n'était qu'une question de temps avant que Raven n'ait plus la force de le maintenir.
La jolie blonde regarda vers sa fille. La psionipathe était allongée sur le sol, à peine consciente et transpirait à grosses gouttes.
L'empathe poussa un gémissement.Arriveraient elles à s'en sortir ?
Elle n'y croyais plus.
Raven n'aurait pas dû venir, elle était bien trop jeune pour mourrir.
Alors qu'elle perdait peu à peu conscience, l'air se raffraichi soudain et fut débarrassé de toute fumée.
Oralie inspira un grand coup avant de lever la tête.Cet effort lui arracha un petit cri de douleur, elle avait mal partout et avait l'impression de sentir encore les flammes brûlantes sur sa peau.
Oralie se redressa sur les coudes et chercha Raven du regard.
Son cœur manqua un battement quand elle la vit étendue par terre mais la poitrine de sa fille se souleva, signe qu'elle était en vie.
La conseillère soupira de soulagement.Il ne restait rien de l'incendie à part le sol carbonisé qui était à présent trempé.
Oralie regarda vers l'endroit où aurait du se trouver sa sœur.
Mais l'endroit était vide, signe qu'elle leur était encore filée entre les doigts.Une silhouette s'avança pour s'agenouiller devant la conseillère
Son visage était entièrement dissimulé par un capuche bleu vert.
Oralie essaya de reculer précipitamment mais elle n'arrivait pas à bouger tant elle avait mal.- Calmez vous, je suis là pour vous aider, murmura l'inconnue. C'était une femme à en juger sa voix.
- Qui êtes vous ? demanda Oralie d'une voix rauque.
Avant que l'inconnue n'ait le temps de répondre une voix enrouée retentit du fond de la salle :
- Tout le monde va bien ?
Oralie failli s'effondrer de soulagement en entendant la voix de sa fille.
Elle allait bien, c'était tout ce qui comptait.La psionipathe se leva péniblement avec l'aide de l'inconnue avant de s'avancer d'un pas chancelant vers sa mère.
- Tu vas bien ? demanda t-elle à sa mère.
- Ça pourrait aller mieux, avoua la conseillère.
Les invisibles avaient failli les tuer.
Encore une fois.Elles ne devaient leur survie qu'à la mystérieuse inconnue (sans doute une hydrokinésiste) qui était arrivée pile au bon moment.
Où sinon, c'était une invisible et elle allait leur tendre un piège.
De toute façon, Oralie doutait de pouvoir s'enfuir si sa théorie s'avérait exacte.- Ne t'inquiètes pas, c'est Linh, déclara Raven comme si elle avait lu dans les pensées d'Oralie.
L'interréssée hocha la tête et abaissa sa capuche.
Ses cheveux noirs aux pointes d'argent tombèrent dans son dos.- Linh Song, souffla Oralie, stupéfaite.
- Vous pouvez marcher ? La questionna cette dernière.
Oralie hocha la tête. Elle garderai ses questions pour plus tard.
Raven l'aida à se lever.
- Très bien allons y, décida sa fille.
- Et Fintan et Gisela ?
- Ils sont partis, répondit Linh. Tam et Marella sont en train de passer le bâtiment au peigne fin.
Raven ocha la tête en signe d'approbation.
- Où allons nous ? demanda Oralie.
- Dans un endroit où tu seras en sécurité, répondit sa fille.
- Mais nous devons aller à Éternalia au plus vite ! Ils doivent énormément s'inquiéter pour moi.
- Tu n'es pas en sécurité là bas, rétorqua Raven.
- Elle n'a pas tort Rav, il vaut mieux que le conseil sache qu'elle va bien si on ne veut pas qu'ils trouvent la planque, lâcha Linh d'une voix tendue.
Raven ricana.
- Le conseil est pour l'instant le cadet de mes soucis. Et je ne te laisserai pas retourner à Éternalia tant que les Invisibles ne seront pas tous derrière les barreaux, ajouta t'elle en se tournant vers sa mère.
Oralie fronça les sourcils.
- Je suis ta mère tu as oublié ? Ce n'est pas à toi de me donner des ordres.
Raven leva les yeux au ciel mais répondit tout de même en soupirant :
- Viens au moins avec nous, tu as besoin de te faire soigner.
Oralie acquiesça et elles sortirent de la pièce.
Le couloir était sombre et les deux jeunes filles scrutaient les moindres recoins comme si un monstre risquait de sortir à tout instant.C'était peut être le cas d'ailleurs, Gisela était capable de tout, elle le leur avait prouvé maintes fois.
Ils arrivèrent devant une porte close, Linh l'ouvrit et elles sortirent à l'air libre.
Oralie inspira profondément, heureuse d'avoir de nouveau le ciel au dessus de sa tête.
Soudain, un énorme grondement de tonnerre retentit et, quand la jolie conseillère leva les yeux vers le ciel, une alicorne y planait. Elle comtempla l'animal, stupéfaite.L'alicorne était blanche mais la pointe des ses ailes était violette, ce qui voulait dire que ce n'était aucune des quatres alicornes répertoriées.
La mystérieuse créature fit plusieurs tours au dessus de la clairière où elles se trouvaient avant de venir se poser tout prêt de Luna qui lui caressa les naseaux avec tendresse.- Maman, je te présente Louap, fit Raven tout en guidant l'alicorne jusqu'à sa mère.
- Mais comment est-ce possible ? bredouilla la conseillère.
- Ma sœur en a bien trouvée une alors pourquoi pas moi ? rétorqua Raven en souriant.
- Et encore, vous n'êtes pas au bout de vos surprises, ajouta l'hydrokinésiste en souriant à son tour.
L'alicorne pointa sa corne vers la forêt et le ciel se déchira juste devant elles dans un éclair.
Oralie écarquilla les yeux, émerveillée.
Le sourire de Luna s'élargit et elle entraina sa mère et son amie dans le néant.
Ils arrivèrent au milieu de ce qu'il semblait être un bois touffu. Avant que qui que ce soit ait pu prendre la parole, Oralie vit un jeune homme qui semblait extrêmement paniqué courir vers eux.
Dès qu'il fut à portée de voix il cria :
Raven, Linh ! On a découvert notre planque !
Qui est ce garçon qui accourt vers elles ?
Et surtout qui vient les attaquer ??
VOUS LISEZ
Le secret d'Oralie {en correction}
FanfictionHello les wattpadiens (j'adore dire ça XD) ! C'est un livre sur Oralie dans l'univers gardiens des cités perdues (je crois que vous aviez compris avec le titre) Bref ça se passe après le tome 8, 5 donc ATTENTION SPOILERS ! Et c'est aussi la suite du...