Raven se réveilla et dû cligner plusieurs fois des yeux devant la lumière du soleil.
Elle était allongée sur de l'herbe et en levant un peu la tête elle vit qu'elle était dans une clairière entourée d'un bois.
La psionipathe vit aussitôt les 5 gobelins qui l'entouraient et s'assit d'un coup.
Un violent mal de tête lui martella le crâne et elle serra les dents.Elle attendit quelques minutes et le mal de tête finit par se calmer.
Raven soupira. Que se passait-il encore ?
La psionipathe observa les alentours.
Le conseil au grand complet (à part Oralie) était réuni à l'autre bout de la clairière et parlait à voix basse.
Luna se souvint de ce qu'il s'était passé.
Elle avait encore fait une crise de claustrophobie.
Au moins, elle était dehors, mais pour combien de temps ?Les conseillers s'approchèrent d'elle, Emery en tête.
Raven voulu se lever mais un des gobelins l'en empêcha.
- Reste assise, gronda-t-il.
La jeune fille lui lança un regard noir.
Les conseillers s'arrêtèrent devant elle. Ils portaient des costumes argentés et leurs cheveux étaient attachés en arrière, si bien qu'il devenait difficile de les différencier.
Avant qu'elle n'ait pu tous les identifier, le conseiller Emery prit la parole :
- Es-tu prête à coopérer avec nous, Raven ?
La jeune fille fit mine de réfléchir.
- Pourquoi je ferai ça ? finit-elle par demander avec un sourire qu'elle savait enrageant.
- Tu devrais nous prendre plus au sérieux au lieu de te moquer de nous ainsi, gronda la conseillère Zarina.
Elle s'approcha et reprit :
- Je pense que tu n'as pas compris les enjeux, ton sort dépend entièrement de nous !Raven leva les yeux au ciel.
- Vous n'allez pas me ramener dans cette prison, fit-elle d'une voix moqueuse.
- Pourquoi donc ? s'enquit Bronte.
La jeune fille eut un sourire narquois.
- Premièrement, le médecin ne vous laissera jamais faire. Deuxièmement, vous avez peur que je meurs si vous m'enfermez et troisièmement, si vous êtes ici à me parler c'est que vous avez quelque chose d'important à me dire.
- Je n'en peut plus de cette gamine, soupira Clarette. Emmenons la à Éternalia et qu'on en finisse !
Raven fronça les sourcils, perplexe. À Eternalia ? Pourquoi les conseillers voulaient-ils la mener à la capitale des cités perdues ?
Emery se massa les tempes avant de se tourner vers Raven.
- Très bien mais tu n'as pas intérêt à tenter quoi que ce soit.
Raven leva de nouveau les yeux au ciel.
-Qu'est-ce que je pourrais faire ? rétorqua-t-elle.
Zarina et Bronte s'approchèrent d'elle sans répondre et lui saisirent une main chacun tandis que deux gobelins fermaient le cercle.
- Tiens toi tranquille, murmura Zarina.
Elle brandit son cristal à la lumière.
Ils se matérialisèrent devant un bâtiment vert émeraude qui n'était d'autre que le tribunal d'Eternalia.
Raven écarquilla les yeux en voyant le dome qui semblait fait d'un seul et unique cristal.
VOUS LISEZ
Le secret d'Oralie {en correction}
FanfictionHello les wattpadiens (j'adore dire ça XD) ! C'est un livre sur Oralie dans l'univers gardiens des cités perdues (je crois que vous aviez compris avec le titre) Bref ça se passe après le tome 8, 5 donc ATTENTION SPOILERS ! Et c'est aussi la suite du...