Oralie se matérialisa devant l'arche qui marquait l'entrée du bois.
Elle leva les yeux vers l'inscription qui la surplombait et qu'elle connaissait mieux que personne. "Ceux qui errent ne sont pas perdus".
La jolie conseillère soupira, tentant de refouler les larmes qui ne tarderaient pas à sortir.
Elle resta de longues minutes, fixant l'arche d'un regard empli de tristesse puis elle se mit à avancer d'un pas lent entre les errants.
L'empathe marchait les yeux dans le vague, presque inconsciente de la réalité.
Elle gravit une colline un peu plus haute que les autres et s'arrêta quant elle fut proche du sommet.
Il était là.
Il était là, fièrement dressé au milieu de l'herbe rase, tendant ses branches vers le ciel. Ses feuilles rouges flamboyantes et ses belles fleurs bleu pervenche étaient vraiment à l'image de Kenric.Kenric...
Pourquoi était ce arrivé ?
Pourquoi ne lui avait elle pas dit qu'elle l'aimait plus que tout au monde, elle aussi ?
Ils auraient pu vivre heureux.
Peut être même avec Sophie et Raven, tous les quatre.
Oralie tomba à genoux, libérant les larmes qu'elle retenait.
Si elle avait quitté le conseil, rien de tout cela ne serait arrivé.
C'était de sa faute et jamais, jamais elle ne se le pardonnerai.
Elle s'avachit sur le sol et pleura, pleura toute sa tristesse contenue, tous ses remords, sa tristesse, ses peurs, pleura jusqu'à ce qu'elle n'ait plus aucune larmes à verser.Au bout d'un long moment, Oralie se releva. Le soleil se couchait, teintant de trainées rouges sang le ciel devenu sombre. Cela suffit pour déclencher de terribles réminiscence dans l'esprit de la conseillère.
La chaleur. La fumée. Elle avait du mal à respirer et quand elle put enfin ouvrir les yeux, elle se rendit compte qu'il n'était plus là. Kenric !
L'empathe s'arracha à ces sombres souvenirs et sa tristesse se mua peut à peut en colère.
Fintan devait mourir.
Elle se mit à trembler et s'appuya sur le tronc de l'arbre pour ne pas tomber.
Il fallait qu'elle le fasse.
Pour Kenric.
La conseillère murmura quelque chose à l'arbre de son défunt bien aimé.Elle le regarda avec amour, les yeux encore brillants puis brandit son cristal et disparut dans la lumière du soleil couchant.
J'espère que je vous ait pas fait trop pleurer...
C'est tellement triste de voir le magnifique couple Kenralie séparé à jamais ❤️😭.
Alors, vous pensez qu'il va se passer quoi après ?
La suite arrive bientôt, promis 💞
VOUS LISEZ
Le secret d'Oralie {en correction}
Fiksi PenggemarHello les wattpadiens (j'adore dire ça XD) ! C'est un livre sur Oralie dans l'univers gardiens des cités perdues (je crois que vous aviez compris avec le titre) Bref ça se passe après le tome 8, 5 donc ATTENTION SPOILERS ! Et c'est aussi la suite du...