Chapitre 18

117 12 68
                                    

Bon je crois que je vais arrêter de mettre des titres parce que là j'ai plus aucunes idées.

Et aussi, allez voir la nouvelle cover du livre, je la trouve plutôt bien réussie !!


Ah et, certaines personnes m'ont demandé l'image que j'ai trouvée sur Pinterest et qui ressemble beaucoup à Oralie, la voici ^^ :

Ah et, certaines personnes m'ont demandé l'image que j'ai trouvée sur Pinterest et qui ressemble beaucoup à Oralie, la voici ^^ :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle est magnifique n'est ce pas ?

La vitre explosa en milliers de morceaux de verres et Luna n'eut que le temps de claquer les doigts avant que les débris ne retombent.
Le champ de force apparût autour de toutes les personnes présentes dans la salle en un flash lumineux et les morceaux de verres se désintegrèrent à son contact.
La jeune fille fit disparaître le champ de force d'un geste et regarda autour d'elle.
La vitre avait explosé et une étrange boîte noire qui ressemblait à un transmetteur était posée sur la table pleine de débris.
Avant que quiconque n'ait pu faire un geste, un hologramme apparut au dessus de la boîte, dévoilant un visage que Luna n'aurait jamais voulu revoir.
Elle sera les poings tandis que la meneuse des Invisibles regardait les personnes présentes dans la salle tour à tour.

- Toi ?! S'écria la psionipathe d'une voix furieuse.

- Et la politesse dans tout ça ? Rétorqua sa tante tout en baissant les yeux pour inspecter ses ongles parfaits d'un air critique.

Les gobelins présents dans la salle accourèrent vers le transmetteur et l'Invisible ricana :

- Vous ne trouverez rien, si j'avais voulu tuer vos chers protégés, je l'aurai fait depuis longtemps.

- Que voulez vous ? Demanda Emery d'un ton sec.

Luna regarda vers sa mère, elle était livide mais avait l'air d'aller bien.
Du moins, pour l'instant.

- Je m'attendais à plus de courtoisie de votre part, conseillers.

Luna vit Zarina serrer les dents tandis que Liora demandait d'un ton glacial :

- Étiez vous obligée de casser une vitre ?

- Disons que j'aime les entrées spectaculaires, rétorqua Gisela tout en fixant les conseillers de ses yeux bleus glaciers. J'imagine que vous vous en êtes rendus compte à Alluveterre.

Sophie devînt rouge de colère et s'exclama :

- Comment osez vous ?! Dire que vous avez failli tuer votre propre fils ! C'est à cause de vous qu'il est parti.

La cheffe des Invisibles haussa un sourcil et son masque d'indifférence disparu pendant une fraction de seconde, dévoilant un visage rongé par l'inquiétude qui disparut aussitôt.

- Ce n'était pas mon intention, se défendit elle. Un jour, mon fils me remerciera pour ce que je fais pour lui.

- Vous lui pourrissez la vie vous voulez dire, corrigea Sophie en la fusillant du regard.

Le secret d'Oralie {en correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant