6h 34
J'entendis la porte claquer, me faisant sursauter.
Je m'enfouis sous ma couette, essayant de paraître endormie.
Mon père entra dans ma chambre et s'assit sur le bord de mon lit. Il se pencha vers mon visage et embrassa mon front.
-Bonne journée, Princesse. Murmura-t-il avant de se lever et de se diriger vers sa chambre.
Lorsque le bruit de sa porte parvint à mes oreilles, je me redressai et sortis de mon lit.
M'avançant sur la pointe des pieds, je me dirigeais vers la salle de bain adjacente à ma chambre.
Vingt minutes plus tard, je fermais la porte d'entrée derrière moi.
Je marchais jusqu'au seul arrêt de bus des environs, et montais lorsque celui-ci arriva. Arrivée au centre ville de Tokyo, il me suffisait de prendre le train pour arriver au collège, cependant, vu mon avance, je décidais d'y aller à pieds.
A une allure lente mais rythmée, j'entrais de un parc laissant mon esprit divaguer.
---
8h 06
Assise sur un banc en bois devant le collège, j'entendais que les portes ouvrent. Les élèves arrivant petits à petits, me dévisageaient ouvertement.
Cela ne changeait pas d'habituellement.
Les portent s'ouvrèrent automatiquement à 8h 10, laissant la foule d'élèves entrer.
Je décidais d'attendre que l'émeute passe, ne voulant pas me faire remarquer en empruntant le passage de la classe E.
Lorsque la plupart des élèves étaient entré, je passais le portail à mon tour, me précipitant vers les escaliers en pierre menant vers le bâtiment isolé. Montant les marches rapidement afin d'être à l'heure, on me bouscula renversant ma boisson sur mon chemisier.
-Dégage, membre de "l'élite". Cracha le garçon qui m'avait bousculé.
Ne voulant pas me faire remarquer le premier jour, je me forçais à tenir ma langue.
Je terminais mon acensions, et entrais dans le bâtiment. Il était bien petit, ce qui me facilita la tâche de chercher la salle des professeurs.
Devant la porte en bois clair, je toquais et attendis que l'on m'autorise à rentrer, lorsqu'elle me fut accordée, j'ouvris la porte et vis deux professeurs, une femme et un homme, assis.
-Bonjour, tu dois être notre nouvelle arrivante. Permet-moi de faire les présentations. Je serais ton professeur d'EPS : M. Karasuma. Ma collègue ici présente sera ta professeure d'Anglais : Irina Poufanovich. Commença l'homme.
-Bonjour petite. Dit, apparemment, ma professeure de langue, accompagné d'un signe de la main.
-Bonjour. Soufflais-je en m'inclinant légèrement.
-Veux-tu bien nous suivre, nous allons t'expliquer la situation. Dit M. Karasuma en se levant, suivis de près par Mme Poufanovich.
Je leur emboitais le pas et m'arrêtais à leur niveau, devant une salle de classe. M. Karasuma m'invita à regarder par l'hublot de la porte.
-Cette créature sera ton professeur principal. Les élèves l'ont nommés M. Koro. C'est un être sûr-humain pouvant se déplacer à mach20. Il est à l'origine de la destruction de la lune. M'informa M. Karasuma.
J'hochais la tête, désintéressée.
-Il a demandé à être transféré ici afin d'être professeur de la classe E, en échange vous aurez toutes les chances de le tuer, cependant il ne peut vous faire aucun mal. Continua mon professeur d'EPS.
VOUS LISEZ
Méphistophélique
Fanfiction"Never trust a survivor until you find out what they did to stay alive"