Chapitre 9

22 2 0
                                    

Doucement, ma conscience reprit sa place. Me faisant ouvrir les yeux, cependant la lumière m'aveugla me forçant violemment fermer les paupières. Lorsque je fus de nouveau habituée à la luminosité ambiante, je décollais lentement mes paupières. Le visage inquiet de Karma entra dans mon champ de vision, l'envie de le gifler me brûlait mais je devais d'abord savoir ce qui c'était passé.

Je tentais de me redresser mais il posa sa main sur mon front me poussant, me forçant à me rallonger.

Subitement, je me rendis compte que ma tête était posé sur ses cuisses ce qui fit grandir ma panique.

Je tentais de nouveau de me lever plus qu'embarrassée par notre position.

-"Omamori, reste allongée." Ordonna Karma en appuyant sur mon épaule gardant mon corps à l'horizontale. "Tu vas avoir une migraine si tu te lèves trop tôt. Prends le temps."

Résignée, je décidais de l'écouter pour une fois et de rester allongée.

-"Maintenant que je suis bloquée avec toi. On va pouvoir discuter." Fis-je en croisant les bras alors que son regard fuyait le mien.

-"Ouais, ça serait pas mal."

-"Pourquoi on se déteste, Karma ?" Demandais-je immédiatement.

-"On se déteste ?" Reprit-il d'une petite voix, surpris.

-"Tu ne me détestes pas peut-être ?" Je me redressais sur mes mains afin d'être à sa hauteur.

-"Non." Son ton me donnait l'impression d'avoir des propos complétement idiots.

-"Alors pourquoi tu es méchant avec moi ? Pourquoi tu fais tout pour me blesser ? Pourquoi cela te procure autant de plaisir de me voir souffrir ?" M'exclamais-je, encore une fois perdue face à son comportement.

-"Je.." Il souffla. "Tu me fais perdre mes moyens. Je n'ai jamais vécu ça, et ça me fait un peu peur." Il ricana de lui-même. "Qu'est-ce que je raconte ? Je suis totalement terrifié par ton emprise. Et ma seule défense fut de te repousser. Je n'ai jamais pris de plaisir à te faire du mal, c'est même tout le contraire. Je ne sais juste pas comment réagir." Ses aveux me laissaient éplapourdie. "Je suis désolé." Murmura Karma, la tête baissée.

Mon cœur tambourinait dans ma poitrine.

Je me sentais coupable. Je me redressais complétement et enroulais mes bras autour de son cou. Il plongea sa tête dans le creux de mon cou et enroula ses bras autour de ma taille. Je sentais sa respiration se faire irrégulière. 

-"Je suis désolée." Murmurais-je dans son oreille. Laissant à mon tour ma tête tomber dans son cou.

Je refermais un peu plus ma prise autour de lui et ses mains serrèrent ma chemise dans le bas de mon dos. Ma main passa dans ses cheveux tentant de le calmer.

Lorsque sa respiration fut régulière, je me décalais de lui et m'asseyais à côté de lui. Il prit une grande bouffée d'air avant d'engager la discutions. 

-"Tu m'as sauvée pour les examens. C'est parce que tu récitais autant tes cours que j'ai réussi à m'en sortir." Sa remarque m'arracha un sourire satisfait.

Il tourna son visage vers moi et je le vis s'illuminer.

-"Quoi ?" Demandais-je en riant .

-"C'est la première fois que je te vois sourire autant. Tu es magnifique."

-"Oh mon dieu." Soufflais-je toujours en riant, avant de cacher mon visage de mon col.

La journée se termina bien. L'ambiance de classe n'avait jamais été aussi bonne.

MéphistophéliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant