Chapitre 7

18 1 0
                                    

Un mois. Cela faisait un mois que nous étions rentrer de Kyoto. Karma et moi n'avions toujours pas discuté de ce qui s'était passé cette nuit là.

Lorsque j'eus fini de pleurer, Karma me raccompagna chez moi comme prévu et avant de partir, il avait déposé un baiser sur mon front me réchauffant le cœur. Le lendemain, au collège, nous avions fait comme si de rien n'était. Mais ses mots m'avaient blessés et les miens l'avaient blessés. 

Le mois de juin étais bien entamé et la chaleur devenait insoutenable.

M. Koro avait insisté pour nous montrer une de ses activités nous forçant à le suivre dans la forêt qui entourait notre bâtiment.

-Et voilà nous sommes arrivés. Admirez ! Ria notre professeur.

Nagisa tira les buissons qui nous gâchaient la vue laissant apparait un bassin.

-J'ai aménagé cette piscine spécialement pour la classe E !

-Ouais ! Hurla la classe à tout rompre.

La quasi totalité de la classe plongea dans l'eau nous éclaboussant au passage. Je déposais mes affaires autour d'un transat avant de glisser dans l'eau à mon tour. Mon maillot de bain était surplombé d'un chemisier noir, étant beaucoup trop mal à l'aise devant mes camarades.

M. Koro se révéla être envahissant, me coupant l'envie de me baigner. Je me hissais lentement sur un rocher, aux pieds de la chaise haute de notre professeur.

-"Ne soyez pas si coincé M. Koro ! Aller arrosons le !" Sur ces paroles Hinano prit de l'eau dans ses mains et la jeta sur le poulpe.

Il cria, et ses tentacules se raidirent alors que j'étais également aspergée d'eau.

-"C'était quoi ce petit crie pourris ?" Reprit Hinano.

Karma sauta dans l'eau à son tour et s'approcha de nous. Sans ménagement, il saisissait la chaise de M. Koro, le faisant tanguer de gauche à droite. Les mouvements de la chaise me firent légèrement peur, je me recroquevillais donc sur moi-même prête à décoller si M. Koro venait à tomber.

-"Arrête de secouer la chaise Karma ! Tu vas me faire tomber dans l'eau espèce de fou ! Laisse-moi tranquille !" Hurla M. Koro.

-"M. Koro..."

-"Ne nous dites pas que..."

-"Qu'est-ce qu'il y a ? Je n'ai pas envie de nager, c'est tout. Surtout n'allez pas croire que l'eau fait gonfler mes tentacules et m'immobilise, d'accord ?" Reprit notre professeur.

-"Je ne comprends pas, pourtant vous avez une planche. Quand je vous ai vue, j'ai cru que vous alliez nager." Dit Mimura.

-"Quoi ça ? Mais non, ce n'est pas une planche, c'est un biscuit géant pour mon goûté !"

Mon regard se tourna vers Karma et glissa le long de son torse. Je replantais mon regard dans le sien et presque vis des cornes pousser. Il s'approcha de moi et se pencha vers moi.

-"Je ne te dérange pas ?" Sourit-il malicieusement.

-"Un peu, je ne vois plus rien là. Tu ne veux pas te relever ?"

Son sourire s'élargit et il avança ses bras vers moi. Comprenant son intention, je me levais précipitamment, fuyant vers les transats.

-"Omamori défend toi au lieu de fuir !" Cria Rio depuis le bassin.

-"La fuite est la meilleure défense !"

-"J'en suis pas si sûr." La voix de Karma était bien trop proche de moi.

MéphistophéliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant