13h 01
Dégoûtée, je me rapprochais du terrain de sport.
M. Karasuma me tendit un sac en plastique contenant un uniforme de sport bleu avant de me dire d'aller me changer.
Je n'aime pas le bleu.
Je me dirigeais donc vers les toilettes, qui semblaient servir de vestiaires. Elles étaient propres, au moins.
J'enfilais l'uniforme de sport rapidement et sortis du vestiaire. Me regardant rapidement, mon avis sur la couleur se confirma. Ignoble.
Tous les élèves étaient assis au sol, devant notre professeur de sport.
-"Votre attention, s'il vous plaît." Commença M. Karasuma. "Sachant que votre classe d'assassins accueille une nouvelle camarade. Le but de ce cours sera de l'intégrer le plus possible dans les activités. Et pour cela, ces deux heures se dérouleront dans la forêt." Expliqua-t-il.
Le poulpe apparu devant nous ainsi que trois boites en bois. Chacune portant une étiquette d'une couleur différente.
-"Vous serez décomposés en trois équipes, chargées d'exterminée les deux autres. Chaque équipe aura un camps dans lequel sera posé une boite d'arme, celle-ci contenant tout type d'arme : sophistiquée ou rudimentaire. Vous partirez tous d'ici et devrez atteindre votre camps, sachant que vous pouvez vous faire capturer par une autre équipe. Pour résumer, votre camps est votre bastion. Le cours prendra fin, soit par la sonnerie, soit parce qu'il ne reste qu'une équipe de libre. Avez-vous des questions ? " Déblatéra notre professeur d'EPS.
La réponse fut unanimement négative.
-"Parfait ! Dans ce cas, formez des équipes !" S'exclama M. Koro.
Les équipes commençaient vaguement à se former. Tandis que je restais à l'écart, me voyant mal aller faire copain-copain avec eux. Ils semblaient plongés dans leurs formations.
-"Omamori. Dans quelle équipe te situes-tu ?" Demanda amicalement M. Koro, me faisant hocher les épaules.
-"Je vois. Alors voyons voir... Il reste une place dans l'équipe jaune et l'équipe rouge. "
-"Qu'elle aille dans la rouge, on veut pas d'elle !" Affirma le brun de ce midi.
-"Moi non plus je ne veux pas de lui" Maugréais-je en avançant vers l'équipe restante.
-"Maintenant que toutes les équipes sont formées, vous avez cinq minutes pour trouvez une stratégie. " Déclara M. Karasuma.
Je me tournais vers les membres de l'équipe, soudainement gênée de leurs regards sur moi.
-"Bon. Mettons-nous au travail." Fit une rousse, brisant le silence.
-"Le meilleur plan est de foncer vers notre planque dès le départ. On avisera après." Conseilla Karma.
Tout le monde hocha le tête.
-"Ils abusent de faire un cours pareil alors que tu n'as pas eu de cours d'assassinat." Se plaignit une petite brune à mes côté. "Okano Hinata" Se présenta-t-elle en me tendant la main.
Je regardais sa main un instant avant qu'elle ne la baisse toujours avec un sourire.
-"T'inquiète je comprends, tout le monde n'aime pas le contact."
Mon regard dévia sur nos camarades qui nous fixaient, avant qu'ils ne se présentent tous uns à uns.
Donc résumons, nous avons deux tireurs à longue distance, trois personnes au révolver, et deux au couteau. Sachant que je ne sais pas dans laquelle je dois être.
VOUS LISEZ
Méphistophélique
Fanfiction"Never trust a survivor until you find out what they did to stay alive"