Plusieurs jours étaient passés depuis l'entrainement d'assassinat en extérieur.
Mon agilité avait surpris bon nombre de mes camarades ainsi que mes professeurs.
Il était trop tôt pour dire que j'étais incluse dans la classe, mais disons que je n'étais pas rejetée. Seulement par la bande de Terasaka qui me tenaient dans leur viseur.
-"Et maintenant chers élèves... Commençons !" S'exclama M. Koro, se décuplant grâce à sa vitesse.
-"Commencer ? De quoi parlez vous ?"
-"Les examens partiels approchent à grands pas, exactement. Nous allons donc utiliser cette heure de cours pour faire des révisions accélérées !" Répondit notre professeur, affichant à présent une visage déterminé.
Soudainement, il apparut devant chacun d'entre nous à la fois, sa vitesse faisant voler mes cheveux pourtant attachés.
-"Mes clones donneront à chacun d'entre vous, un cous particulier dans la matière où vous êtes le plus faible."
Mon regard se releva vers son front où un bandeau blanc était attaché. "Mathématique".
Flemme.
Sans que je ne le veuille, ma main saisissait mon crayon et se posa devant mon cahier. En voyant plusieurs manuels de Mathématiques apparaitre devant mes yeux, je compris que je n'aurais pas trop le choix.
Ma main s'activait rapidement afin de pouvoir noter tout ce que mon professeur disait ou m'indiquait avec ses tentacules.
-"Hé !" Cria M. Koro.
Je relevais alors ma tête, pour voir son visage déformé.
-"Pourrais-tu éviter de m'attaquer sans prévenir, Karma ? Tu as déformé toutes mes images permanentes !" Se plaignit notre professeur.
Suite à ses mots, je tournais mon visage vers la droite croisant le regard malicieux de mon voisin.
Il me collait souvent ces derniers jours, bien souvent pour nous mettre en compétition.
Les efforts de M. Koro durèrent toute la matinée, jusqu'à ce qu'il s'écroule sur sa chaise, un éventail dans son tentacule.
Un attroupement d'élèves se fit autour de lui, seulement quelques uns étaient restés à leur place, dont moi.
La tête dans les bras, je tentais de calmer ma migraine, causée par ces trois heures de Mathématiques.
-"Tu m'as pas l'air bien." Fit une voix exaspérante.
-"Tais-toi. Tu aggraves mon cas avec tes bêtises." Soufflais-je, tournant ma tête vers la droite, croisant le regard oranger de mon voisin, le faisant rire.
J'entendis des nombreux pas sortir de la salle.
-"Lève-toi". Fit Karma avant que je ne puisse monter mon regard.
Découragée, je quittais ma chaise qui me paraissait si confortable, malgré sa matière de bois.
Je suivais le troupeau d'élève de loin, me repérant avec la touffe rouge devant moi. Le couleur flashe de ses cheveux, permettait à ma vue brouillée de voir où aller.
Une fois dehors, je m'adossais au mur extérieur du bâtiment tandis que M. Koro se rendait au centre du terrain devant nous.
Karma était toujours devant moi, me jetant de légers coups d'œil de temps en temps.
-"Qu'est-ce qui lui prend de nous faire sortir en plein cours ?" Remarqua Mimura.
Il est malade ce prof. Mais bon, si ça m'enlève du temps de torture, j'accepte volontiers.
VOUS LISEZ
Méphistophélique
Fanfiction"Never trust a survivor until you find out what they did to stay alive"