Gouvernement Scientifique, 23h 46
La nuit englobait le monde. Les fêtes dans la ville de Tokyo battaient leur pleins.
Cependant, éloigné de tout perdu dans un désert végétale, un bâtiment paraissant abandonné dégageait une aura déplaisante.
Dans une des nombreuses salles, des cris résonnaient contre les murs. Des cris d'enfant.
Une fillette était accrochée à une table d'expérience, criant à s'en arracher les cordes vocales.
De nombreuses personnes vêtues de blouses blanches l'entouraient. Certains lui implantaient des aiguilles dans la peau d'autres ne faisait qu'observer.
S'en ait assez.
Lâchez-moi, je vous l'ordonne !
Un force éjecta toutes les personnes à proximité de l'enfant, les projetant sur les meubles environnant et murs, blanc eux aussi.
Les chaines retenant ses poignets et chevilles se brisèrent ainsi que celle autour de sa taille et son cou.
Elle se releva rageusement, s'accroupissant sur la table opératoire.
Ses ongles se transformèrent en griffes et sa peau fut parsemée de marques violettes.
Son sang s'échappait de ses plaies, coulant au sol.
Soudain, elle prit propulsion sur la table et sauta. Transperçant le plafond et les étages du bâtiment ancien.
Elle se posa sur le toit.
Ses lèvres entrouvertes à la recherche d'air frai, laissaient apparaitre des canines pointues.
Elle s'envola une nouvelle fois et disparue.
-J'ai réussi. Cette créature m'appartient désormais ! Cria un homme, une barre de fer perçant son abdomen.
VOUS LISEZ
Méphistophélique
Fanfiction"Never trust a survivor until you find out what they did to stay alive"