Chapitre 12

3 1 0
                                    

Omamori

L'embrasser était si agréable. Mon ventre s'était contracté dans tous les sens.

Allongée à côté de Karma, je regardais son visage paisiblement endormi. Le bout de mes doigts caressant sa mâchoire. L'un de ses bras était posé sur ma taille. Je n'arrivais pas dormir, mes pensées tournant autour du garçon dormant à mes côtés. Comment devais-je agir en sa présence maintenant ? Je ne sais même pas comment je le vois.

Non, ce n'était pas vrai.

Je savais très bien comment je le voyais, mais j'avais juste peur de l'avouer. De me l'avouer.

Sentant mes paupières s'alourdirent, je nichais ma tête dans son cou et enroulais mes bras autour de lui. Ses bras firent le même chose et lentement je sombrais dans le sommeil à mon tour.

Une sonnerie me réveilla. Je me tournais vers la table de chevet, difficilement vu que Karma gardait ses bras enroulés autour de ma taille, me gardant près de lui.

Riant, j'attrapais mon portable et me remis en place face à Karma avant de décrocher.

-"Oui Shu ?" Les yeux de Karma s'ouvrirent directement.

-"Où es-tu ? Tu n'es pas chez toi, rassure-moi ?" Fit-il le roux, visiblement inquiet.

-"Non, je suis chez..." Je fis une pose, regarda Karma qui hocha la tête en souriant. "Chez Karma." J'entendis Gakushu souffler à travers l'écran. "Je sais que vous ne vous appréciez pas..."

-"Je m'en moque de ça. C'est ta vie, pas la mienne. Ta sécurité passe avant mes différents." Me coupa brusquement Shu, tandis que Karma refermait les yeux.

-"Merci."

-"Passons, tu as vu l'heure ?"

-"Non, pourquoi ?" Fis-je en me redressant.

-"Peut-être parce qu'il est midi ? C'est une idée comme ça." Ria Gakushu.

-"Pardon ?" M'exclamais-je faisant sursauter Karma.

-"Mon père a accepté de t'excuser, mais pas Karma." Déclara le roux. "Ne viens pas en cours aujourd'hui. Repose-toi, Yona." Il raccrocha.

-"Karma lève-toi." Fis-je en secouant son épaule.

-"Non. J'ai pas envie d'aller en cours. Je reste ici aujourd'hui." Soupira-t-il en enfouissant sa tête dans l'oreiller.

-"Tu dois aller en cours, tu as entendu Shu ? Tu n'es pas excusé."

-"Et tu crois que j'en ai quelque chose à faire ?" Ria-t-il en se tournant vers moi. "Tu restes, je reste. Je veux profiter de ta présence." Il attrapa ma taille et me força à m'allonger.

-"Karma va en cours ! Et lâche-moi." Fis-je en me débattant.

-"Non. Je n'irais pas en cours. Et je ne te lâcherais pas."

Je continuais de me débattre, essayant de me défaire de sa prise. Rien n'y faisant, j'attrapais un oreiller et lui plaqua sur le visage.

-"Lâche-moi !" Riais-je en soulevant l'oreiller avant de le reposer.

Il secoua la tête, et sa prise se referma sur moi.

-"Je ne lâcherais pas. Et tu sais pourquoi ? Parce que sinon tu vas aller en cours en cachette." Fit Karma en se redressant face à moi.

-"C'est faux."

-"Tu feras gaffe, tes oreilles remontent que tu mens." Sourit-il en m'arrachant l'oreiller des mains.

MéphistophéliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant