Omamori Yonaka
Les jours qui suivirent furent bien calmes. Je ne posais pas un pieds dans une salle de classe. La panique ne me quittait pas depuis ma presque noyade et le stresse des examens approchant à grands pas ne me facilitait pas la tâche.
Mes journées se résumaient à être assise à mon bureau entrain de réviser et être couper toutes les vingts minutes par une crise.
Plusieurs jours passèrent sans que je ne donne aucun signe de vie. Jusqu'à ce qu'un soir, M. Koro vienne à ma fenêtre demandant de mes nouvelles. Comme si il en avait quelque chose à faire. Ma réponse positivement était bien évidemment fausse mais elle sembla le satisfaire étant donné qu'il me fit un grand sourire avant de m'ordonner de retourner en classe dès le lendemain. Et comme l'élève modèle que je suis, je l'écoutais.
Le matin je me levais comme à mon habitude dès que le ciel s'éclaircissait, ce qui, en un mois de juillet, était bien trop tôt pour mon corps fatigué. Cependant, c'était à cette heure-ci que mon paternel fermait la porte et il était hors de question que je passe du temps dans la même maison que lui.
Je glissais mon paquet de fiches de révisions de mon sac avant de me faufiler à l'extérieur et me rendre à Kunugigaoka.
Malheureusement, cette longue absence avait renforcé ma peur et passer le portail du collège fut une véritable épreuve qui me valut plusieurs sueurs froides.
J'entrais en classe le nez plongé dans mes révisions afin d'éviter le regard de mes camarades déjà présents, ce qui sembla les dissuader de m'adresser la parole pour mon plus grand bonheur.
Je m'assis à ma table, faisant automatiquement remuer ma jambe. Je changeais de fiche alors que M. Koro se posait devant moi. Je pris bien soin de l'ignorer tant que ce qu'il disait ne m'intéressait pas. Tristoune, il repartit à son bureau afin de faire cours.
Je remarquais l'absence de Karma à ma droite, ce qui était plutôt agréable. Mon regard se tournait alors sur le tableau alors que mon cœur accélérait la cadence, me donnant inévitablement chaud.
Quelle fut ma surprise, lorsque Karma entra en classe avec trois heures de retard et que mon rythme cardiaque ralentit.
Je fronçais les sourcils en verrouillant mon regard au sien. Ce geste le fit hausser un sourcil et agrandit son sourire déjà plus qu'agaçant.
Il s'assit alors à sa table avec désinvolte, avant de à son tour sortir ses affaires. Cependant, il passa la plupart des cours à dormir la bouche ouverte ou à fanfaronner.
Ce qui était très dérangeant. L'entendre bailler était vraiment la dernière chose dont j'avais besoin.
Le jour des examens arriva bien plus vite que je ne l'avais imaginé.
Dans le couloir, je récitais mes cours ce qui ennuyait Karma rangé à côté de moi. La porte de notre salle fut enfin ouverte nous permettant de nous installer. Je n'arrêtais pas de réciter mes cours et inconsciemment de faire bouger mes doigts.
Le professeur nous surveillant entra, me cria dessus en m'ordonnant de me taire avant de distribuer les sujets. C'est ainsi que je me retrouvais à faire mon examen d'anglais les larmes aux yeux.
---
Deux jours s'étaient écoulées et les résultats des examens avaient été affichés dans le bâtiment principal.
M. Koro nous les apporta. Notre pari avec la classe A était à présent remplis.
Je fixais silencieusement mes scores ainsi que le 491 inscrit en rouge à côté de mon prénom. Un souffle de soulagement quitta mes lèvres. Cependant, ce sentiment de défaite ne me quittait pas.
VOUS LISEZ
Méphistophélique
Fanfiction"Never trust a survivor until you find out what they did to stay alive"