°-Bet-°
(1414 mots)
______________________________________________
Reki était essoufflé, transpirant et avait posé les mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Il venait tout juste de disputer une course avec Miya, un petit défi qu'ils s'étaient lancé pour rire.Malheureusement, il avait perdu, de peu certes, mais sa détermination n'avait pas suffit. Pourtant il ne se prenait pas trop la tête. Il s'était bien amusé et puis, malgré son jeune âge, Miya était tout de même le représentant du Japon alors face à un tel niveau Reki ne pouvait pas faire grand chose. Le plus important, pensa t-il, c'est de prendre plaisir.
A l'arrivé, tout le monde les félicitait à tour de rôle. Aussi bien Miya que lui puisque, depuis sa confrontation avec Adam, Reki avait commencé à se faire un petit nom au sein de "S".
Shadow, l'un de leur amis, s'approcha d'eux pour lui aussi les complimenter sur la belle course qu'ils venaient de faire.
-Merci le vieux ! dirent-ils en cœur.
-Je suis pas vieux ! J'ai 24 ans je vous rappelle. Enfin peu importe, les autres vous attendent devant le grand écran vers l'entrée.
"Les autres" étaient composé du reste de leur amis : Cherry, Joe et Langa qui avait eux aussi assisté à la course.
-Ils attendront encore un peu. Je n'ai pas eu de récompense pour ma victoire.
-Quoi ?! s'écria Reki. Mais on a rien parié !
-Je m'en fiche.
Et Reki savait que se battre ainsi avec Miya aurait forcement mené à une défaite cuisante donc il se résigna et accepta son destin qui était d'offrir à Miya ce qu'il voudrait, sans pouvoir refuser. Telles étaient les règles de "S".
-Bon, si tu veux je peux te payer un ramen mais pas plus. J'ai plus grand chose là...
-Je m'en fou de ton ramen, viens par-là plutôt.
Le plus jeune lui fit signe de s'approcher et de s'abaisser à sa hauteur de manière à ce que les micro accrochés aux drones qui rediffusaient la scène en direct sur tous les écrans ne puisse pas les entendre. Reki exécuta, un peu douteux de ce qu'il allait terminer par devoir faire.
-Je veux que tu avoues à Langa tes sentiments pour lui ici et maintenant.
Le cerveau de Reki cessa de fonctionner à ce moment précis.
-Ça crame les yeux que tu l'aimes et que c'est réciproque. Je sais même pas comment vous faites pour pas vous en rendre compte et ça me soul, lâcha le collégien sans prendre de pincettes. Sérieusement je préfèrerai encore jouer à un otome game plutôt que de vous voir vous tourner autour sans rien faire une minute de plus.
-Mais...tenta Reki.
Son cerveau n'arrivait toujours pas à comprendre l'information.
Il allait devoir se confesser à Langa maintenant ? Avec l'entièreté de "S" ayant les yeux rivés sur lui ? Enfin le problème était plus la confession que le regards des autres pour le coup. Et puis comment Miya avait-il fait pour savoir qu'il aimait Langa ? Il était si évident que ça ? Il ne s'était tellement pas attendu à une telle requête qu'il ne savait vraiment plus quoi penser.
Pourtant, à cause des règles de l'endroit où ils se trouvaient, il allait devoir le faire. En acceptant que Miya lui lance un défi, c'était comme s'il avait mit son honneur en jeu. Et il ne pouvait revenir sur sa parole.
VOUS LISEZ
One Shot Anime
FanficDes One shot sur divers anime : -Haikyuu !! -My Hero Academia -Sk8 the infinity -Jujutsu Kaisen -Les mémoires de Vanitas Les personnages ne m'appartiennent pas :)