° -Come and rest with me-°
(1239 mots)
________________________________
Yamaguchi était fatigué. Sur son chemin pour la maison de son petit ami il marchait difficilement et somnolait si bien qu'il faillit se prendre un poteau en pleine tête. Il avait terriblement besoin de sommeil. Mais ses examens approchaient et il ne pouvait se permettre de se relâcher alors ils avaient instauré des après-midi de révision chez Tsukishima. Ce dernier l'aidait beaucoup, étant plus fort dans de nombreuses matières. Yamaguchi lui essayait de suivre et de comprendre les quelques notions avec lesquels ils avaient toujours du mal.
Arrivé chez les Tsukishima il frappa à la porte et la mère de son copain lui ouvrit, un grand sourire étirant son visage.
-Yamaguchi ! Kei t'attend dans sa chambre comme d'habitude.
Et alors il s'engouffra dans la maison puis monta à l'étage pour enfin arrivé à la chambre de Tsukishima. Il poussa la porte et vit son petit ami assis à la table basse au milieu de la pièce, l'attendant apparemment déjà.
-Hey, dit ce dernier à la vue de Yamaguchi qui s'installa à côté de lui, prêt à sortir ses affaires de littérature japonaise, tu m'as l'air fatigué aujourd'hui, non ?
Kei posa une de ses mains sur le visage de Tadashi pour le caresser doucement de son pouce.
Yamaguchi sourit avant de secouer la tête.
-Je vais bien. J'ai juste un peu de mal à dormir en ce moment.
Tsukishima fronça les sourcils en lui lançant un regard à la fois tendre et plein de reproche.
-Tu te prends la tête à cause des examens, pas vrai ? C'est pour ça que tu dors mal.
Tadashi hocha vaguement la tête. Son petit ami arrivait à lire en lui comme dans un livre ouvert. Il le connaissait trop bien.
-On ne révise pas aujourd'hui.
-Quoi ? s'étonna le plus petit, confus.
-Il faut que tu te reposes. Réviser alors que tu es fatigué ne mènera à rien de bon.
Yamaguchi s'en offusqua. Il ne voulait pas être à la traine derrière tout le monde et avoir de mauvais résultat. Pour ce faire il devait travailler.
-Mais Tsukki j'ai encore tellement de chose à revoir ! Il y a la littérature et l'anglais, les maths, la physique -surtout la physique-, l'histoire et-
-Wow wow wow calme-toi, le coupa le blond alors qu'il voyait que des larmes commençaient à se former dans les yeux de Yamaguchi. Respire doucement. Inspire (il inspira lui aussi). Expire (et il fit de même).
Leurs mains étaient maintenant connectées et Tsukishima pouvait sentir celle de Tadashi trembler dans la sienne. Ils ne travailleraient définitivement pas aujourd'hui. Pas alors qu'il était dans cet état.
-Tu t'es couché à quelle heure hier soir ? lui demanda Kei. Je sais que tu révisais.
Yamaguchi baissa le regard, honteux. Il savait que le blond n'allait pas être content.
-Vers 3h30 je crois... Peut-être 4h. Mais j'avais besoin de-
-Tu as besoin de repos. Viens.
Et il l'entraina sur son lit où ils s'installèrent au beau milieu des couvertures et des cousins moelleux.
Le plus grand attrapa son ordinateur posé un peu plus loin sur son bureau et le positionna devant eux sur le lit, allumant l'appareil.
VOUS LISEZ
One Shot Anime
FanficDes One shot sur divers anime : -Haikyuu !! -My Hero Academia -Sk8 the infinity -Jujutsu Kaisen -Les mémoires de Vanitas Les personnages ne m'appartiennent pas :)