°Tsukishima x Yamaguchi [Haikyuu!!]°

648 17 3
                                    

°-Les étoiles dans le ciel sont des soleils.-°

(390 mots)

________________________________________________________________________________

Allongé sur l'herbe à tes côtés, j'observe la nuit étoilé la tête tournée vers les astres.

Il fait bon ce soir. L'air est frais et le ciel est dégagé.

Es-tu seulement conscient de tout ce que tu m'as apporté ?

Si je suis la lune alors tu es mon soleil.

Oui. C'est cela. Tu es un soleil avec des constellations sur les joues.

Tu brilles de mille feux tandis que je reste dans ton ombre.

Mais cela ne me dérangera jamais. Sache-le.

Je préfère te suivre, toi et tes milliers de petits astres sur ton visage.

Peut-être ne brillent-ils pas assez fort pour toi. Peut-être es-tu complexé à ce sujet. En tout cas c'est ce que tu m'avais un jour dit. Mais n'oublie jamais : Les étoiles dans le ciel sont des soleils.

Tu rayonnes tellement que c'en est  éblouissant.

Plus je te connais, plus je m'approche de ces étoiles, plus elles brillent fort.

Pourtant, je préfère me cramer la rétine plutôt que de détourner le regard. Je n'en suis plus capable, de tout façon.

Alors, la tête tourné vers les astres, tes astres, je détaille ton visage si calme tandis que tu regardes vers le haut, un air rêveur.

J'aime te voir regarder vers l'avant.

Même dans la nuit, je suis éclairé par toi, ta personne, ton être tout entier.

Tu es ma lumière, celui qui me guide alors que je n'y vois plus rien, celui qui est et resteras à mes côtés pour l'éternité. C'est ce que nous nous sommes promis en tout cas...

Avoir la tête dans les étoiles est devenu si simple depuis peu. Il me suffit de poser mes lèvres sur tes joues et je suis dans l'espace.

A nous deux nous formons une éclipse.

Je suis la lune et toi le soleil et nous sommes maintenant réunis, main dans la main, sur cette herbe en ce soir d'été et je garde ta lumière pour moi tout seul, la cachant aux autres.

J'aimerais qu'on soit tout le temps comme ça. Que tu sois complètement miens. Mais soyons réaliste, la Terre a besoin de son soleil. Alors demain je te laisserai rayonner pour tout le monde, ou du moins je te regarderai de loin.

Mais rien que ce soir, s'il te plait, ne brille que pour moi.

__________________________________________________

Hey ! Hey ! Hey !

C'était vraiment très court et j'ai juste écris sans avoir même d'idée au préalable mais voilà !!!

Je sais que l'histoire n'est pas vraiment très claire mais au calme.

Bye ;)

-yumedream-

One Shot AnimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant