°Reki x Langa [SK8]°

380 13 3
                                    

°-Self-love-°

(332 mots)
________________________________________________________________________________

Ma main se perd dans ses cheveux, sa tête posée sur mes cuisses, le soleil qui se couche nous donnant l'impression d'avoir en face une mer en feu.

Nous sommes au skatepark sur un banc et je regarde fixement Langa alors qu'il a les yeux fermés, profitant simplement de mes massages. Je détail son visage. Sa peau, commençant lentement à bronzer depuis qu'il est arrivé à Okinawa ; ses yeux clos et ses long cils ; une cicatrice sur la joue qu'il s'est faite en tombant il y a environ un mois ; sa bouche que je rêve de lier à la mienne.

Je l'aime et il le sait. Il m'aime et je crois pouvoir l'accepter.

Ça n'a pas été facile pourtant. On dit souvent qu'on ne peut pas en aimer un autre avant de s'aimer soit même et je crois que c'est vrai. Langa m'a appris à être moi-même et à m'aimer. J'y travaille encore dur tous les jours mais je sais que je suis sur la bonne voie et qu'il est à mes côtés. Aujourd'hui je suis fier de pouvoir dire que je ne me déteste plus et c'est grâce à lui.  

Alors que ma main se stoppe dans ses cheveux, il rouvre instantanément les yeux et nos regards s'accrochent. Il me sourit et je fais de même avant de me pencher vers lui et de l'embrasser furtivement sur le front. Ce sentiment est le meilleur que j'ai jamais ressenti. 

Tout en restant la tête sur mes cuisses, il tend les bras et attrape mon visage entre ses mains pour le caresser. Je l'imite alors qu'un rire niais s'échappe d'entre mes lèvres. J'ai l'impression de vivre un rêve. Et même si à l'instant même j'ai l'air complètement débile c'est bien la dernière des choses qui m'inquiète car je suis amoureux. Et pas de n'importe qui.

Il est arrivé un beau jour, a recollé les morceaux cassés de mon être et se trouve à présent auprès de moi, et j'aime ça.

________________________________

Hey ! Hey ! Hey !

Ha ha j'écris ça au lieu d'apprendre mes 11 textes pour l'oral du bac blanc que je passe lundi mais au calme (on est samedi 01h25)

Oui c'est très court, je sais, mais en ce moment j'ai un manque de temps et d'inspiration incroyable donc sorry si je ne poste pas vraiment...

-yumedream-

One Shot AnimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant