-°Cauchemar°-
roommate AU mais quand même dans l'univers de jjk
(978 mots)
________________________________________________________________________________
La fenêtre était ouverte dû à la chaleur infernale de l'été tokyoïte dans cette chambre où deux jeunes hommes dormaient, l'un paisiblement, l'autre pas. En effet, la chaleur était propice au mauvais sommeil et Fushiguro n'y échappait point.
Il se retournait, transpirait, respirait bruyamment puis se retournait une nouvelle fois dans son lit alors qu'il était au beau milieu d'un cauchemar. Son visage crispé laissait transparaitre de la peur alors que de l'autre côté de la pièce, sur son lit, Itadori dormait comme un bébé. Les deux étaient totalement opposés.
Itadori avait toujours eu pour habitude de dormir de manière profonde, se réveillant difficilement et rarement en pleine nuit tandis que Fushiguro était plus qu'habitué à ne presque pas dormir. Et les raisons de ses courtes nuits étaient souvent les marathons de films que lui faisait subir son colocataires suivit de ses insomnies quotidiennes et de son sommeil si léger qu'à peine Itadori bougeait-il dans son lit qu'il était réveillé instantanément. A cela, on pouvait aussi ajouter les cauchemars plus que récurrents à cause de toutes ces missions et tous ces fléaux qui ne lui sortaient pas de la tête même après les avoir exorcisés. Il essayer toujours de se montrer le plus détaché possible mais parfois le poids de ces morts le pesait beaucoup plus qu'il ne voudrait l'admettre.
Et alors soudainement il se réveilla dans un sursaut.
Il avait encore revu Itadori mourir dans son rêve.
Cela lui arrivait aussi plutôt souvent. Il pouvait revoir Sukuna arracher le cœur de son ami, puis son large sourire alors qu'il revenait à lui, ses derniers mots et enfin il entendait le son du cadavre tombant sur le sol mouillé à cause de la pluie.
Même les yeux ouverts et conscient d'être réveillé, l'atroce image était encore gravée sur sa rétine. Alors comme à chaque fois il levait les yeux et regardait à travers l'obscurité jusqu'à distinguer clairement le visage endormi de Itadori. Et cette vision le confortait toujours autant.
Quand soudain, un grand bruit métallique raisonna fortement contre les murs de la pièces. Il venait de dehors et Megumi ne réussit pas à déterminer exactement de quoi il s'agissait mais il ne semblait pas alarmant. Et puis, s'il y avait le moindre soucis, Gojo s'en occuperait en moins de deux. Pour l'instant, ce qui accaparait plutôt l'attention de l'adolescent était son camarade de chambre tout juste en train de se réveiller à cause du fameux bruit. Il avait le sommeil lourd, mais pas à ce point.
Itadori ouvrit les yeux puis regarda autour de lui comme pour chercher l'origine de ce qui l'avait réveillé avant de poser ses yeux encore à demi clos sur Fushiguro assis sur son matelas.
-Toi aussi tu as été réveillé par ce bruit, demanda le rosé d'une voix encore partiellement endormie.
-Non, je l'étais déjà avant.
-Encore un cauchemar ?
Le noiraud hocha la tête et bien qu'Itadori ne le vit pas, il comprit tout de même la situation. Il était au courant pour les cauchemars de son ami et regrettait sincèrement de ne rien pouvoir faire pour lui. C'est alors qu'il se rappela qu'à l'époque où il était encore petit, lorsqu'il faisait un mauvais rêve, il avait pour habitude d'aller dormir avec son grand-père et de se blottir contre lui jusqu'au petit matin.
"Peut-être que ça rassurerai Fushiguro ?"
Il leva donc un coin de sa couverture en tendant les bras vers le haut puis tout en regardant Fushiguro dans la pénombre, ne sachant pas trop si celui-ci arrivait à le voir, il lui proposa :
-Tu veux venir ?
-Quoi, répondit l'autre, complétement perdu.
-Viens dormir avec moi. Si ça peut t'aider à ne plus faire de cauchemars.
-Je ne sais pas si tu es encore à moitié endormis ou si c'est Sukuna qui te force à raconter n'importe quoi mais tu ferais mieux de te rendormir.
Pourtant Yuji était on ne peut plus sérieux et conscient de ses paroles. Il voulait vraiment que Fushiguro vienne dormir avec lui. Il voulait l'aider à ne plus avoir peur et à mieux dormir mais il voulait aussi satisfaire son propre désir. Si Megumi dormait dans ses bras, alors il pourrait observer son visage calme qu'il trouvait terriblement craquant, il pourrait le sentir près de lui, le serrer et ça, il en avait tout aussi envie que de le voir se sentir bien. Alors il resta avec son bras levé, laissant une place assez large pour que l'autre adolescent puisse s'allonger et continua de le fixer jusqu'à ce qu'il entende le brun se lever de son lit.
Fushiguro s'approcha lentement du lit de son camarade, le cœur battant la chamade et tambourinant dans ses oreilles. Allait-il vraiment le faire ? Il pouvait encore faire demi-tour. Pourtant, plus il s'approchait, plus il pouvait distinguer clairement le sourire sur le visage de son ami. Alors il se glissa sous la couverture où on lui avait fait une place et se retrouva nez à nez avec Itadori. Il sentait ses joues rougir à grande vitesse alors qu'Itadori passait un de ses bras autour de lui pour le rapprocher un peu plus.
Son cœur rata un battement.
-J'espère que ça t'aidera à ne plus faire de mauvais rêve...
-Je suis sûr que ça devrait aller beaucoup mieux comme ça.
-Vraiment ?
Yuji était sincèrement heureux. S'il pouvait aider ne serait-ce qu'une personne (et surtout une personne qui comptait autant pour lui) alors cela suffisait à son bonheur. Et puis, c'était son but après tout, sauver et aider les gens alors il fallait bien qu'il commence par la personne la plus proche de lui.
-Par contre, repris le noiraud, il fait vraiment chaud.
-Désolé, j'ai chaud aussi mais je suis incapable de dormir sans couverture...
Itadori n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Fushiguro était déjà endormi contre son torse, un air paisible sur le visage et sans cauchemar à l'horizon.
___________________________________________________________
Hey ! Hey ! Hey !
Du flufffff ! C'est ce que j'avais envie d'écrire et quoi de mieux que le scénario du cauchemar pour ça !?
Plus j'écris de Itafushi plus je trouve ce ship vraiment chou alors qu'à la base j'étais vraiment pas un grand fan... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'apprécie :)
-yumedream-
VOUS LISEZ
One Shot Anime
Fiksi PenggemarDes One shot sur divers anime : -Haikyuu !! -My Hero Academia -Sk8 the infinity -Jujutsu Kaisen -Les mémoires de Vanitas Les personnages ne m'appartiennent pas :)