-°A Winter Day°-
(3287 mots)
________________________________________________________________________________
De l'autre côté de la fenêtre la neige tombait en abondance pourtant Bakugo n'y prêtait pas attention, préférant se concentrer sur le travail qu'il avait à faire. Il était bien mieux au chaud à l'internat et puis, la nuit commençait doucement à tomber, les températures faisant de même. Qu'est-ce qu'il détestait le mois de décembre ! Le froid, les fêtes, les cadeaux et tout ce qui allait avec, ça n'était définitivement pas sa tasse de thé. Pour lui, Noël n'était qu'une fête pour les imbéciles heureux, rien de plus.
Pourtant, alors qu'il essayait de se concentrer sur ses équations, on vint frapper à sa porte. Et avant même qu'il n'ait le temps de se lever pour ouvrir à quiconque venait le déranger pendant son précieux temps de travail, une touffe de cheveux rouge entra sans se faire prier dans la petite chambre.
Bakugo soupira. Que pouvait-il faire de plus ? Lorsque Kirishima était là il n'était plus lui-même. Son sourire si large que c'en devenait ridicule, ses yeux pleins d'étoiles qui rayonnaient peu importe les circonstances et tout simplement sa personne tout entière étaient des choses qui lui semblait presque irréelles. Bakugo était émerveillé par un tel être. Tellement qu'il en oublia d'être énervé alors que l'adolescent venait de s'introduire dans sa chambre même s'il avait clairement stipulé plus tôt qu'il ne voulait pas être déranger ce soir-là.
—Bakugo ! s'exclama-t-il d'un ton enjoué.
—Kirishima ! répondit l'autre cherchant à imiter son camarade avec un ton sarcastique.
Il fallait tout de même qu'il reste un minimum le Bakugo que les autres connaissaient.
—Je me demandais...
Bakugo sentait déjà que ce qui allait suivre n'était pas censé lui plaire. Il savait que quand Kirishima hésitait à lui poser une question, la suite lui plaisait rarement. Et la plus part du temps, en effet, le blond n'était pas franchement enjoué. Mais il lui arrivait de faire des exceptions et d'accepter les demandes que le rouge. Serait-ce le cas ce soir-là ?
—Accouche au lieu de faire durer le suspense !
—Viens dans la neige avec moi !
Voilà. La demande avait été faite.
—C'est mort.
—Mais... Bakugo !
Non il ne sortirait pas. Au grand jamais ! Pas alors que les températures avoisinaient celles des pôles. S'il ne mettait ne serait-ce qu'un pied dehors il savait très bien qu'il tomberait malade ce qui par la suite réduirait d'au moins la moitié ses compétences physique. Il ne pouvait se le permettre. Il avait une futur carrière de héros qu'il ne pouvait négliger.
—Je t'ai dit que c'était mort. Il fait un froid de canard et j'ai clairement d'autres chose à faire.
—S'il te plait ! le supplia le roux avec des yeux de chiots.
Non, il ne voulait pas sortir. Mais en même temps il savait très bien que Kirishima était le roi du forcing et que s'il voulait vraiment que Bakugo aille dehors avec lui, alors il ferait tout pour le faire craquer. Il l'avait déjà fait par le passé et n'hésiterait pas à recommencer pour arriver à ses fins.
—J'ai envie de profiter de la neige avec toi Bakugo ! Les examens de fin d'année approchent et on aura bientôt plus le temps pour ce genre de chose. Alors juste pour cette fois !
VOUS LISEZ
One Shot Anime
FanfictionDes One shot sur divers anime : -Haikyuu !! -My Hero Academia -Sk8 the infinity -Jujutsu Kaisen -Les mémoires de Vanitas Les personnages ne m'appartiennent pas :)