°Itadori x Fushiguro [Jujutsu Kaisen]°

791 26 5
                                    

°-Aveux-°

(861 mots)

/!\ petite précision : yuji est au courant des sentiments de megumi dès le début
________________________________________________________________________________

-Dis Fushiguro, c'est quoi ton type de fille ?

Je levai les yeux vers mon camarade, surpris par sa question.

Nous étions tous les deux dans ma chambre comme après chaque mission où il y restait pour une bonne partie de la soirée, histoire de nous détendre et d'oublier que chaque jours nous frôlions la mort d'un peu plus près.

-Ah, ne t'en fait pas ! C'est juste que Todo m'a posé la question la dernière fois et...

-Je sais, il me l'a posé aussi.

Un blanc s'imposa alors qu'il essayait d'attirer mon attention pour que je réponde.

Cela lui arrivait souvent, de me poser des questions sur ma vie, sur mon passé parfois, mais je détestais toujours quand il posait des questions sur mes propres sentiments. Lui répondre était toujours un vrai casse-tête et c'est pour cela que je soupirai avant de lâcher la réponse qui me paraissait la plus juste :

-Je n'ai pas de type particulier. Ce n'est pas l'apparence mais la personnalité qui est importante, selon moi. Tant que la personne me correspond assez, ça me va.

Je ne faisais que dire la vérité sous une manière différente. Si j'avais dû ne prendre aucun détour je lui aurai surement fait mon coming-out. Mais comment faire alors que c'est lui que j'aime...?

-Ooh vraiment !? Itadori fit une pause. En fait ça ne me surprend même pas tant que ça.

Puis encore une fois, un blanc. Et je savais pertinemment qu'il attendait que je lui renvois la question pour faire durer un peu plus cette conversation.

-Et toi ?

-Moi c'est les grandes avec des grosses fesses !

Un petit sourire apparut au coin de mes lèvres. Au final, sa réponse ne me surprenait pas non plus. Et même si j'eus un léger pincement au cœur, je fis comme si de rien n'était.

-Un peu superficiel, non ? dis-je quand même en riant doucement.

-Pas du tout ! Je trouve juste que les filles comme ça sont belles mais je n'ai jamais dit que je me limitais à ça... Et je n'ai jamais dit que je ne me limitais qu'aux filles d'ailleurs !

Je le vis rougir en ajoutant ces derniers mots.

Venait-il vraiment de les prononcer ? Ces mots que je voulais entendre depuis si longtemps ?

-Oh, je ne savais pas que tu...

Si je ne m'étais pas arrêté avant, j'aurais probablement dit « que tu étais aussi attiré par les gars parce que j'en suis un et que je ne suis pas désintéressé par toi et que maintenant je vois que j'ai peut-être une chance ». Mais heureusement pour moi, Itadori me coupa la parole.

-Que j'étais pan ? Je n'ai juste jamais eu l'occasion de le dire. Enfin je l'ai déjà dit à Kugisaki et Gojo mais c'est parce qu'ils m'ont posé la question. Ils peuvent être des vraies fouines quand ils le veulent ! Bref, j'ai l'impression d'avoir fait changer l'ambiance tout à coup, dit-il dans un rire embarrassé. Désolé !

-Ne t'excuse pas.

"C'est le moment. Il faut que j'en profite où il ne se présentera peut-être plus jamais".

J'essayai de me convaincre de parler, de lui faire mon coming-out parce que, de toute façon, l'occasion était là, sous mes yeux. Il suffisait que je bouge mes lèvres et fasse vibrer mes cordes vocales pour le lui dire. En plus, lui avait eu le courage de le faire, il m'avait fait assez confiance. Alors je devais lui rendre la pareil. Je devais lui faire confiance et ne pas avoir peur !

-Moi aussi je... suis pansexuel, en fait. Alors ne t'excuse pas pour ce genre de chose.

Enfin, je l'avais dit. Avec difficulté, certes, mais quand même. Ces mots étaient sortis pour la première fois de ma bouche.

-Tu es la première personne à que je le dis alors...

Itadori me regarda avec un grand sourire qui me rassura d'un coup et je remarquai alors que j'en avais même oublié de respirer.

-Bon, c'est pas tout mais moi j'ai faim !

Sa facilité à changer de sujet me fascinera toujours. C'était comme si son estomac prenait le dessus sur sa raison.

-Ça te dit de refaire les boulettes que je t'avais appris à cuisiner ?

-Ouais !

Mon cerveau était toujours accaparé par la conversation que nous avions eue juste avant et, perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que Itadori était en train de me fixer.

-Quelque chose te tracasse, pas vrai ?

Sa facilité à lire en moi était aussi l'une des raison qui m'avait fait tomber amoureux. J'avais l'impression qu'il me comprenait et qu'il s'inquiétait toujours pour moi. Et même si ce n'était qu'un simple trait de sa personnalité et qu'il était comme ça avec tout le monde, mon cœur ne pouvait s'empêcher de réagir.

-Pour être franc avec toi, oui, il a quelque chose. Mais je ne suis pas encore prêt à te dire quoi.

Peut-être qu'un jour je lui avouerai tout. Peut-être qu'un jour j'aurai la force pour le lui dire. Mais pas aujourd'hui. Je ne devais pas me précipiter.

-Alors j'attendrai, peu importe combien de temps ça te prendra. Je serai toujours là, Fushiguro.

Il me sourit et, dans un geste inattendu, attrapa ma main avant de me regarder dans les yeux et d'ajouter :

-Je peux encore attendre.

_______________________________

Hey ! Hey ! Hey !

Ceci est mon tout premier Itafushi ! et même si je ne suis pas vraiment fan de ce ship j'ai eu envie d'écrire quelque chose.

~i believe in pansexual megumi and pansexual yuji supremacy 😌✊~

-yumedream-

One Shot AnimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant