2

949 60 2
                                    

Il est sept heures vingt, Jimin est déjà à l'entreprise. Il patiente tranquillement avec Jungkook dans le canapé à l'accueil. La dame de ménage est entrain de nettoyer leur bureau.

Ils débutent normalement le travail à sept heures trente. Jungkook aime être là un peu tôt. C'est pour cela que Jimin le trouva assis dans le canapé à l'accueil, il le rejoint et s'assied près de lui après brève salutation.

« Alors tu es en quelle année ? lui demande Jungkook. »

Jimin est dans ses pensées, il n'a pas entendu la question de son patron alors ce dernier la repose une deuxième fois avant qu'il n'eût une réponse.

« Ah euh... je suis en troisième année en finance comptabilité, répond Jimin.

— Ok ! Alors comment suis-tu les cours en étant au stage ?

— Je me suis inscrit en cours du soir monsieur. »

Jungkook comprend mieux. Il se lève et entre dans son bureau car la dame de ménage a fini de nettoyer. Jimin ne le suit pas en même temps, il préfère encore prendre deux minutes pour lui avant de retourner à ses imputations. Peu de temps après, le deuxième stagiaire monta les escaliers.

« Salut !

— Salut Soobin ! »

Soobin tend une main à Jimin qui hésite à la serrer. Il finit par la serrer avec un sourire.

« Alors tu vas bien ce matin ? sourit Soobin.

— Oui merci et toi ?

— Pareil ! »

Après salutation, ils entrent dans leur bureau pour commencer leur journée. Taehyung vient au bureau un peu plus tard.

Tout le monde est occupé dans la pièce. Jungkook fait de la saisie, Soobin fait des imputations tout comme Jimin mais ce dernier a fait une petite pause dans son travail pour regarder Taehyung saisir avec une rapidité unique les journaux stations déjà imputés. Jimin l'admire déjà.

Le bureau s'ouvre sur le directeur administratif et financier, monsieur Kim Seokjin.

« Salut les comptables ! dit-il joyeusement. »

Ils répondirent tous ensemble puis les stagiaires se remettent à leur travail. Le DAF est resté pour discuter avec les comptables.

« Taehyung, tu as l'air fatigué ce matin, tu ne t'es pas bien reposé hier ? demande le DAF. »

Jungkook rigole légèrement suite à cette remarque. Il va pouvoir taquiner Taehyung après.

« Tout va bien hyung, ne t'en fais pas, répond Taehyung. »

— Ok petit frère ! »

Seokjin sort du bureau pour se rendre dans le sien après s'être assuré que son frère n'a rien de grave. Taehyung n'est clairement plus un enfant mais aux yeux de Seokjin, il demeure le petit frère tout mignon et imprudent. Les deux comptables sont contents de voir Seokjin ce matin dans leur bureau et Jimin l'a remarqué.

« Pourquoi me regardes-tu toi ? »

Jungkook n'a cessé de regarder son collègue après le départ du DAF.

« Tu as l'air tellement épuisé que je me demande ce que tu as pu bien faire toute la nuit d'hier mon grand, rigole Jungkook d'une manière diabolique pour communiquer le double sens de sa phrase. »

Jimin cru mal entendre. Il fait légèrement de gros yeux avant de tourner machinalement la tête vers Soobin pour qu'il lui dise que ce n'est pas ce qu'il croit. Comme réponse, Soobin lui fait un léger sourire comme pour lui dire qu'ici, ces genres de taquineries ne manquent pas.

Jimin est gêné à la place de Taehyung mais oublie sa gêne aussitôt car le concerné n'est pas du tout gêné, ce dernier souriait.

-.-

C'est la pause, Soobin et Jimin sont dans la cuisine pour se partager une pizza.

« Ne pense pas trop à ce que monsieur Jeon a dit à monsieur Kim commence Soobin.

— Hum !

— Ils se taquinent tout le temps, je suis là depuis une semaine et j'en ai déjà trop entendu de leur part, ajoute le plus jeune.

— Je vais m'y faire, sourit Jimin. »

Jimin passe une main dans ses cheveux blonds. Soobin le regarde faire. Cette couleur lui va parfaitement bien, remarque ce dernier. Jimin est d'une beauté à couper le souffle, il a de nombreux admirateurs qui le lui disent.

« Euh...!? Il y a quelque chose sur mon visage Soobin ? panique le plus vieux en ayant remarqué les yeux de Soobin perdus sur son visage trop longtemps. »

Le plus jeune sourit, et fit non de la tête.

« Cette couleur te va à merveille, tu es beau Jimin.

— Merci ! sourit Jimin. Je...je vais retourner dans le bureau, je crois que la pause est terminée. »

Il se lève et s'apprête à sortir quand Soobin le retient en lui attrapant le bras.

« En fait, je peux avoir ton numéro s'il te plaît ? Tu es mon co-stagiaire, on s'entend déjà bien alors gardons contact s'il te plaît ! dit doucement Soobin en lâchant le bras du blond. »

Le plus vieux ne répond pas, Soobin lui tendit son téléphone. Il le prit et lui donna son numéro avant de sortir de la pièce en laissant un Soobin souriant derrière lui. Ce dernier enregistre donc le numéro de Jimin et le bipe avant de retourner s'assoir pour terminer sa part de pizza.

______________________________

DAF : Directeur Administratif et Financier
Je vais l'abréger dorénavant.

Ne ratez pas ma nouvelle histoire Un cul, toutes bites [JiminxBTS]🔞
Je vous demanderai vraiment de lire la note à l'intention des lecteurs pour être sûr que vos limites ne seront pas brisées. L'histoire est tellement mature 😂😂😂. J'espère que vous apprécierez.

Paradis [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant