Après le dîner, l'oncle de Yoongi s'est excusé près d'eux car il devait se rendre quelque part. Yoongi a amené Jimin dans sa chambre à l'étage, il lui a même dit de se rafraîchir un peu pour évacuer toute la fatigue de la matinée, il lui a donné une serviette propre avant de quitter la chambre. Yoongi revient au salon pour discuter avec son oncle un moment avant de l'accompagner au portail jusqu'à ce que ce dernier ne démarre sa voiture.
Yoongi et Jimin sont enfin seuls si on ne compte pas les domestiques. Yoongi se rend dans sa chambre, il voit le blond assis sur le bord de son lit timidement.
« Vous avez déjà fini votre douche ? demande monsieur Min.
— Oui oui, votre oncle est déjà parti ?
— Uhm oui ! »
Yoongi ferme la porte derrière lui, il vient s'allonger dans le lit, il fait sortir son téléphone et le manipule.
Jimin le regarde faire, il se demande pourquoi Yoongi ne le touche pas, peut-être parce que c'est finalement mal de coucher ensemble rien qu'au deuxième rendez-vous. Peu importe, Jimin a envie de le faire alors il se lance.
Il monte sur le lit et s'assoit sur le bassin de Yoongi qui ne s'y attendait pas.
« Qu'est-ce que...vous faites avec votre téléphone ? demande Jimin d'une petite voix en sachant bien que le brun ne faisait rien.
— Rien du tout ! »
Jimin voulait de l'attention et toute suite. Yoongi pose ses mains sur la taille du blond naturellement qui frisonne dans sa tête rien que pour cela. Le brun échange rapidement les positions. Jimin se retrouve en dessous de lui. Le blond passe ses bras autour du cou de son petit ami et ses pieds autour de sa taille.
Leurs lèvres se rapprochent, leurs soufflent se mélangent, leurs lèvres se frôlent puis Yoongi initie leur premier baiser. Le baiser était doux, calme.
Jimin soulève son bassin pour se frotter contre le brun pour l'exciter, ce qui fut bien rapide. Le brun est donc déjà dur, le blond jubile intérieurement, il va pourvoir voir ses savoirs faire.
Yoongi aide son petit ami à se débarrasser de ses vêtements, il laisse son petit ami se débarrasser de ses vêtements à lui aussi. Ils se retrouvent donc nus, le blond toujours en dessous, le brun au dessus, leurs lèvres collées à nouveau.
Les doigts du brun sont partis visiter le corps de Jimin. Les visites dans son cou, son torse, ses cuisses, ses bras, son entrejambe, sont entrain de faire gémir doucement Jimin.
Yoongi caresse le blond, ses gestes sont bien appliqués et précis. Il n'y a aucun grain de brutalité, d'hésitation, ni de précipitation. Yoongi sait ce qu'il fait, il le fait bien.
Une fois que Yoongi s'est assuré que Jimin fut bien préparé, il enfile un préservatif, il le pénètre en faisant attention. Yoongi initie un éternel baisé tout en bougeant en Jimin.
« Mmmh...mhhh... »
Ce dernier est envahi par la douceur de Yoongi, il gémit tout doucement de plaisir les yeux fermés. Il a des frissons partout sur le corps, il ne s'en plaint pas.
Yoongi est entrain de prendre soin du corps de son petit ami en lui montrant tout l'amour qu'il a pour lui. Il prend son plaisir aussi. Il double le plaisir de Jimin en masturbant son membre tout en continuant de bouger en lui.
Tous deux sont bien là où ils sont actuellement. Le plaisir les dépasse, Jimin gémit de plus en plus en se laissant bercer par tant de douceur. Yoongi gémit très faiblement dans le cou de Jimin, le plaisir l'a déjà noyé mais il garde le même rythme, lent et doux.
Yoongi jouit quelques secondes plus tard après avoir fait jouir son partenaire. Il se retire et va dans la douche. Il laisse Jimin se reposer un peu, mais après, il doit le ramener chez lui.
VOUS LISEZ
Paradis [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Jimin est un stagiaire, il a des fantasmes assez sombres. Jimin a fini par trouver l'homme idéal selon lui, pour réaliser tous ces fantasmes. Cet homme, Yoongi, s'avère être l'un des patrons de Jimin. Comment Jimin va-t-il réagir s'il déc...