Les journées de travail au bureau dans cette semaine ont été encore bien stressantes pour Jimin. L'amoureux de Jimin a donc décidé de venir le chercher spécialement aujourd'hui, dimanche, pour lui faire passer une belle journée. Ils ne se sont jamais vu les dimanches, Jimin préfère les samedis car les dimanches pour lui, c'est sacré. Le dimanche est un jour de repos avec lequel Jimin ne s'amuse jamais mais le voilà aujourd'hui en compagnie de Yoongi. Ça ne lui ressemblait pas, l'amour change.
« Mon prince pourquoi tu me regardes comme ça ? »
Yoongi sourit, il est gêné, il rougit tellement sous le regard tendre de Jimin. Le blond est assis autour de la table à manger, il regarde avec tendresse le brun bouger dans la cuisine ouverte sur le salon.
Jimin le voit cuisiner pour lui pour la première fois pour lui. Il ne l'a jamais vu cuisiner car Yoongi finissait déjà de cuisiner avant de venir le chercher chez lui. Jimin ne veut rater aucun de ses gestes dans la cuisine.
Yoongi est entrain de faire le plat préféré de Jimin, la salade. Ce plat n'est plus seulement le plat préféré de Jimin, c'est comme un symbole d'amour entre eux. Quand Jimin sourit, quand il pleure, quand il s'ennuie quand il est en colère, Yoongi lui fait de la salade.
Jimin sourit à son petit ami quand leurs yeux se sont croisés, ce dernier rougit encore plus puis Jimin prend la parole.
« C'est presque prêt ?
— Oui, il me reste juste à faire la vinaigrette mon prince.
— J'ai mal au dos.
— Désolé ! Je te ferai un massage juste après avoir fini de manger. »
Jimin hoche la tête, il est tellement chouchouté par son petit ami. Au début, Jimin ne s'investissait pas tellement dans la relation, il croyait que Yoongi finira par le quitter. Le blond a vu au fil du temps que le brun n'est pas comme cela alors il lui a accordé sa confiance, il s'investit plus dans leur relation. Jimin s'intéresse pleinement à Yoongi, il le lui montrait sans se retenir. Jimin a fait beaucoup d'efforts, il a fait du progrès pour mieux entretenir sa relation avec Yoongi.
Yoongi ayant fini sa vinaigrette, se met à ranger la bouteille d'huile, de vinaigre soigneusement. Le brun croise de nouveau le regard amoureux de Jimin, il ne va pas cesser de rougir.
« Qu'est-ce que tu es mignon mon amour ! »
Jimin aime de plus en plus faire rougir son petit ami. Jimin a oublié tous ces fantasmes derrière lui, il n'y pense plus. Il a compris que ce n'est pas le genre de Yoongi, il n'a pas insisté dessus pour le mettre mal à l'aise. Le blond a réalisé que ces fantasmes ne sont rien à côté de l'amour que qu'il a pour Yoongi. Jimin a pris la bonne décision, ça serait tellement dommage de blesser un homme comme Yoongi.
Jimin trouve de plus en plus le brun mignon, un petit ami mignon, c'est la belle vie.
« Arrête ! Ah vraiment arrête ! dit le brun les joues rouges en apportant le repas à table. »
Yoongi ne vouvoie plus Jimin, ce dernier ne l'appelle plus monsieur Min quand ils sont seuls. Tout va pour le mieux. Les sentiments de Yoongi sont vrais, purs, illimités.
« Embrasse-moi ! »
Le brun donna à Jimin ce qu'il voulait. Il se penche sur Jimin toujours assis pour coller leurs lèvres. Le baiser est doux. Jimin mets ses doigts dans les cheveux noirs parfaitement coiffés de son amoureux pour approfondir le baiser.
Yoongi rompt le baiser sans pour autant éloigner son visage de celui de Jimin. Yoongi frotte son nez contre celui de Jimin, il aime faire ceci après des baisers brefs. Le brun n'hésite pas à son affection par de petits gestes mignons.
« Je t'aime fort Jimin ! Mon prince à moi ! »
Jimin eu un léger sourire aux lèvres, son cœur bat à une vitesse incroyable dans sa poitrine. Yoongi est celui qu'il fallait à Jimin pour que ce dernier croit au vrai amour en le vivant. Yoongi est douceur, totalement douceur, archi douceur, tout en douceur.
« Je t'aime aussi, tu es mon paradis Yoongi. »
Ils vivent une relation amoureuse paisible, une relation où la confiance règne, ils sont heureux ensemble. Ils se rendent compte chaque jour qu'ils sont faits l'un pour l'autre. L'amour c'est beau, quand c'est réciproque.
VOUS LISEZ
Paradis [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Jimin est un stagiaire, il a des fantasmes assez sombres. Jimin a fini par trouver l'homme idéal selon lui, pour réaliser tous ces fantasmes. Cet homme, Yoongi, s'avère être l'un des patrons de Jimin. Comment Jimin va-t-il réagir s'il déc...