Épilogue

546 44 0
                                    

Il fait froid aujourd'hui à Séoul, il a plu toute l'après-midi, mais la pluie vient de cesser. Ce jour est spécial pour Jimin et Yoongi. Ils s'installent ensemble. Yoongi s'est pris un appartement non loin de l'université de son petit ami. Ils n'ont pas eu de problème dans ce projet. Jimin a présenté son petit ami à ses parents au bout de neuf mois, ils ont accepté leur relation toute suite car Yoongi s'est montré digne de confiance. Alors, quand le couple leur a demandé leur bénédiction pour vivre ensemble, les parents ont toute suite accepté. L'oncle de Yoongi a beaucoup encouragé le couple en les bénissant aussi pour qu'ils soient toujours heureux ensemble.

Jimin s'assoit enfin sur leur grand lit, il n'a plus de travail à faire, toutes leurs vêtements sont déjà bien rangés par lui. Son petit ami qui s'occupait des meubles au salon vient d'entrer dans la chambre puis prend la parole :

« Tu as froid ? Tu t'es habillé trop légèrement !

— Yoon donne moi ta veste alors. »

Yoongi enlève sa veste pour venir la mettre sur les épaules de son amoureux, il trouve même que sa veste lui va mieux.

« Merci !

— De rien, tu es mon prince ! »

Yoongi s'assoit auprès du blond qui vient se blottir contre lui. Il lui caresse ses doux cheveux. Jimin a sa tête contre la poitrine de son amoureux, il écoute ses battements de cœur s'accélérer.

« Ton cœur ne s'y fait toujours pas hein ?

— Toujours pas !

__ J'ai eu un coup de foudre pour toi à l'instant où j'ai posé mes yeux sur toi dans le couloir ce jour-là. Tu ne m'avais pas remarqué, rigole Jimin.

— Je t'ai remarqué, je t'ai aimé à l'instant car ta beauté m'avait coupé le souffle.

— Quoi ? Comment ?

— Oui, je t'ai remarqué, je ne te l'ai juste pas dit.

— C'est vrai que je ne peux pas passer inaperçu.

— Ne te jette pas des fleurs non plus hein. Toutes ces fois où tu me matais, je l'ai aussi remarqué.

— Impossible, j'étais dans la discrétion Yoongi.

— Et bien, il faut revoir ta définition de discrétion Jimin, rigole timidement le brun. »

Jimin rigole légèrement, il a toujours le don d'accélérer le cœur du brun. Il donne un bisou imaginaire au cœur du brun travers le t-shirt. Il soulève sa tête pour voir la réaction du brun.

« J'aime quand tu rougis pour moi. »

Jimin rigole de plus bel, il adore tout cet effet qu'il a sur son petit ami. Il ne peut plus se passer de ses mignons rougeurs dorénavant.

« Jimin, on sort marcher un peu ?

— Marcher la main dans la main ?

— C'est...c'est comme tu...tu veux. Je t'attends au salon, bafouille Yoongi avant de sortir à la hâte de la chambre. »

Jimin couvre son visage de ses mains, le comportement mignon de Yoongi va le rendre encore plus fou.

Le téléphone de Jimin signale qu'il a reçu une notification, il le prend et lis le message de Soobin. Son ami l'informe qu'il va en congés d'une semaine loin de la ville avec ses amoureux, c'est leur premier voyage depuis qu'ils sont ensemble. Le blond lui envoie donc un message pour lui souhaiter un bon et agréable voyage. Soobin s'est mis en couple avec Yeonjun et Hueningkai, il leur avait avoué ses sentiments et les deux autres lui avaient littéralement sauté dessus car il avait enfin fait le premier pas que ces derniers attendaient depuis longtemps. Ils se sont embrassés ce jour-là comme des assoiffés pour sceller leur amour unique. Soobin avait raconté tout ce qui c'était passé ce jour là dans les moindres détails à Jimin qui s'est senti ravi pour lui.

Paradis [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant