7

720 49 3
                                    

Aujourd'hui, Taehyung a envoyé Jimin dans le bureau du responsable de la logistique. Jimin tout souriant était entré dans le bureau de Yoongi pour lui remettre le document. Lui et Yoongi ont échangé quelques mots. Yoongi a voulu savoir comment il s'appelait, le quartier dans lequel il vivait et la durée de son stage. Jimin a été ravi de répondre à toutes ses questions avec un léger sourire timide.

Jimin ne s'est pas fait des idées, il sait parfaitement que Yoongi a posé ces questions car c'est normal de savoir ces informations sur un stagiaire. N'empêche que Jimin a été content de lui répondre.

Dans cette semaine, Jimin a été dans le bureau de Yoongi au moins deux fois par jour. Soit Taehyung l'envoie donner des documents, ou soit il l'envoie prendre des documents. Le blond était content que c'est lui qu'on envoie dans le bureau de Yoongi, il aime bien le voir plus souvent. Il a été servi cette semaine.

Allongé dans son lit ce soir, Jimin ne cesse de tourner. Il n'a pas l'habitude de dormir tôt, il s'est allongé après avoir regarder quelques films. Il pense à comment passer son weekend, il ne fera rien d'exceptionnel, il fera comme d'habitude. Il va rester chez lui et regarder des films toute la journée. Son téléphone sonne, son téléphone sonne trop souvent les nuits ces derniers temps.

***Discussions***
***Soobin***

- Salut mon beau hyung !

Le dit beau hyung n'a pas pu s'empêcher de sourir. Il apprécie le compliment du plus jeune mais il voulait s'assurer qu'il le pensait vraiment.

- Tu me trouves beau ?

- Oui, et gentil !

La réponse de Soobin n'a pas tardé, il n'écrit qu'à son hyung à cette heure.

- Merci, que fais-tu ?

Jimin avait voulu lui retourner le compliment, mais il s'est dit que c'est bizarre de lui dire ça juste après que le plus jeune le lui avait dit.

- Je suis allongé,
et toi hyung ?

- Je suis allongé aussi.

- Tu dors seul hyung ?

- Oui et toi ?

- Pareil ! Tu m'invites
à dormir avec toi ?

Le blond ne savait pas quoi lui dire, il n'a jamais passé la nuit avec quelqu'un, alors il hésite un peu.

- Si tu ne veux pas, ce
n'est pas grave hyung !

- Je t'inviterai un weekend !

- Super hyung !

La joie de Soobin peut se sentir à des kilomètres, la preuve, Jimin a facilement deviné le sourire qui orne le visage du plus jeune actuellement. Le blond trouve Soobin gentil, un peu enfantin avec ses fossettes quand il sourit.

- Je peux te faire des
câlins hyung ?

Ils s'entendent bien, ils leur arrivent de se serrer la main pour se saluer. Ils n'ont pas de contact physique plus que ça.

- Il se fait tard, tu
devrais dormir.

Soobin aime écrire à son hyung tard dans la nuit. Le blond encore une fois, hésite à répondre. Il se fait tard. La nuit peut souvent mettre deux personnes qui s'envoient des messages dans une intimité...douteuse.

- J'aime t'écrire quand
il fait nuit, vraiment.

- Ne dis pas n'importe quoi !

- Je ne dis pas n'importe
quoi hyung.

- Soobin !

- C'est oui pour mon
câlin hyung ? Allez !

La tristesse de Soobin parvient donc à Jimin. Le blond n'aime pas voir le plus jeune triste pour quoi que ce soit alors il va lui donner ce qu'il veut.

- C'est oui ! Tu peux me
faire autant de câlin.

- Hyung tu es vraiment
le meilleur, bisou bisou !

- Tu es trop content hein.

- Effectivement !

- Bonne nuit !

- Bonne nuit hyung chéri.

Le blond jette son téléphone à l'autre bord du lit, il enfouit sa tête sous sa couette souriant. Le blond aime discuter avec le plus jeune par message. Ils s'entendent bien, ils sont amis, Jimin le voit comme un ami.

Paradis [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant