Le weekend a été trop court pour Jimin. Lundi matin, huit heures et il est déjà fatigué, quelle misère !
Jimin descend les escaliers, il est envoyé dans le bureau des commerciales pour leur remettre un document. À peine, il engage les escaliers qu'il voit que Yoongi les monte. Il s'arrête et se met de côté pour le laisser passer.
« Bonjour monsieur Min, salue le blond en baissant la tête. »
Jimin aime prononcer son nom, il peut juste l'appeler monsieur, mais il ne le fait pas car il veut prononcer son nom, son beau nom.
« Bonjour jeune homme ! »
Jimin sourit en regardant monsieur Min monter les escaliers. Il est si beau dans son costume noir. Le blond porta le doucement qu'il tient contre sa poitrine et le serra fort l'air rêveur. Il sent son cœur qui bat à toute vitesse.
Le brun est beau.
Il est tellement beau.
Jimin ne cesse de se dire que monsieur Min est beau. Il ne peut pas arrêter de se le répéter.
Le blond recommence à descendre les escaliers pour aller remettre le document aux commerciales avant de les remonter aussi vite pour revenir dans leur bureau. À peine assis, qu'il fut envoyer de nouveau.
« Désolé de te déranger Jimin, s'il te plaît remet ceci à monsieur Min, dit Jungkook en tendant un chèque au stagiaire. »
Le blond le prit vite fait puis ressort du bureau. Il allait revoir monsieur Min pour la deuxième fois dans la journée, il est si content.
Arrivée devant le bureau de son beau brun, il toque à la porte avant de l'ouvrir et d'y entrer.
« Monsieur Min, je vous apporte ceci, dit Jimin en tendant le chèque au brun. »
Le brun récupère le chèque, le regarde quelques secondes avant de relever son regard vers Jimin.
« Asseyez-vous ! dit-il en lui désignant une chaise. Je vais vous redonner le chèque, je vais juste noter le numéro du chèque et son montant. »
Jimin s'assoit sans plus tarder. Il est hypnotisé par la manière dont est monsieur Min au bureau, il a totalement l'air d'un responsable...dominant.
Jimin laissa son regard qui se balade sur la corpulence de monsieur Min se poser sur ses longs fins et habiles doigts qui touchent le clavier. Le blond est jaloux de ces claviers, il aimerait être à leur place, être touché par ses longs doigts.
Monsieur Min fait beaucoup d'effet à Jimin, ce dernier en est parfaitement conscient, après tout, c'est de lui qu'il s'agit.
Le blond imagine son brun se lever et venir vers lui, pour le saisir par la taille et le faire asseoir sur le bureau pour ensuite se placer entre ses jambes. Il se demande comment ça serait, si le brun enleva sa ceinture par la suite et...
« Jimin !? Heo ? »
Jimin est loin de la réalité pour le moment, ses pensées sont en roue libre.
Le stagiaire veut que son patron, monsieur Min lui ordonne de se déshabiller pendant que lui-même enlève ses propres vêtements. Il veut passer l'étape des préliminaires, il ne veut pas de préparation. Il veut juste les doigts de monsieur Min autour de son cou, pendant ses vas-et-vient en lui. Il veut entendre sa belle voix grave lui donner des ordres, des surnoms pas très saints et...
« Jimin !? Vous allez bien ? demande Yoongi. »
Le rêveur revient aussitôt à lui, il était littéralement entrain de fantasmer dans le bureau de monsieur Min. Il se lève en panique en s'excusant d'avoir été distrait un moment. Le sujet de sa distraction n'en fait pas un problème. Il lui fait signe de s'assoir à nouveau car il n'a pas fini.
« Les weekends que faites-vous normalement ? lui demande monsieur qui est sûr d'avoir toute son attention maintenant.
— Euh je...rien...monsieur Min ! Je regarde des films ou je révise quand j'ai un devoir, répond Jimin. »
Yoongi semble choqué de cette réponse. Il hocha la tête comme pour acquiescer à une de ses pensées.
« Vous ne sortez pas les weekends comme le font la plupart des jeunes de votre âge ? questionne Yoongi pour en être sûr.
— Non monsieur Min, mais il arrive que je sorte rarement. »
Le brun regarde Jimin quelques secondes avec un sourire en coin et reporte son attention sur son ordinateur. Le blond lui, a légèrement la tête baissée, il prend plaisir à lui répondre.
« Vous consommez quelle boisson ?
— Coca-cola !
— De la sucrerie ? rit presque Yoongi.
— Oui monsieur Min, de la sucrerie, sourit légèrement le blond le regard toujours baissé.
— Vous prenez de l'alcool ?
— Non !
— Pourquoi donc ?
— Je n'aime juste pas monsieur Min. »
Le brun reporte son regard sur le blond qui a le regard baissé, avec un sourire timide aux lèvres. Le brun espérait croiser ses yeux, mais raté. Jimin ne regarde monsieur Min que quand celui-ci ne le regarde pas.
« Vous avez quel âge ?
— Vingt-deux ans !
— Vous êtes une personne majeure !
— Oui monsieur Min ! »
Le brun n'ajoute plus rien, il arrête de manipuler son clavier. Il redonne le chèque à Jimin, ce dernier le prend. Il se lève et sort du bureau de monsieur Min.
VOUS LISEZ
Paradis [Yoonmin]
Fanfic[Terminée] Jimin est un stagiaire, il a des fantasmes assez sombres. Jimin a fini par trouver l'homme idéal selon lui, pour réaliser tous ces fantasmes. Cet homme, Yoongi, s'avère être l'un des patrons de Jimin. Comment Jimin va-t-il réagir s'il déc...