21

472 39 0
                                    

Taehyung vient de garer sa voiture non loin de son lieu de travail, il est un peu en retard aujourd'hui, et pour des raisons qu'il ne peut dire à haute voix.

« Attends un peu ! »

Taehyung n'est pas seul dans sa voiture, il est avec Jungkook qui est assis sur le siège passager devant. Les deux comptables rentrent souvent ensemble, ou viennent souvent ensemble au bureau. Ils ne vivent pas dans le même appartement, loin de là, Jungkook vit non loin de l'appartement de son collègue qui se fait un plaisir de le laisser monter dans sa voiture. Dire que que Taehyung est le collègue de Jungkook serait un peu flou, les deux comptables sont plus que des collègues.

« Tu veux quoi ? Que je te suce dans la voiture ? sourit Jungkook. »

Leur relation est purement sexuelle, c'est ce qu'ils se sont dits, c'est ce qu'ils croient, du moins c'est ce qu'ils croyaient.

« J'en ai marre de ce cirque Kookie.

— Qu'est-ce que tu veux dire hyung ? »

Après deux ans, toujours accrochés l'un à l'autre, Taehyung en a marre de prétendre qu'il est avec Jungkook juste pour le sexe. C'est malhonnête, Taehyung est un homme responsable et honnête lui.

« Je ne peux plus prétendre que c'est juste du sexe entre nous, je n'en peux plus, dit doucement en regardant Jungkook dans les yeux.

— Quoi ? Mais hyung...

— J'ai des sentiments pour toi. Je t'aime Kookie. »

Jungkook parût étonné, il ne sait pas comment réagir face à cette déclaration. Il enlève ses yeux sur Taehyung et regarde droit devant lui.

« Hyung tu dois sûrement te tromper, tu ne m'aimes pas.

— Je t'envoie des messages chaque matin, je m'assure que tu déjeunes, que tu dînes, dit Taehyung. Je t'embrasse passionnément, je te fais l'amour au lieu de te baiser, continue le comptable-client. Je reste au téléphone avec toi tard dans la nuit, je me plie à tes moindres désirs et caprices. Quel sexfriend ferait ça s'il n'est amoureux ? »

Taehyung arrête de parler, il passe une main nerveuse dans ses cheveux bleus. Il est nerveux car il se pourrait que Jungkook ne partage pas ses sentiments.

« Hyung...

— Je suis financièrement stable, toi aussi. On peut passer à l'étape suivante. Avoir un foyer stable.

— Hyung...

— Je veux que tu sois mon petit ami, j'en ai marre d'attendre ce jour.

— Je...ce n'est pas possible hyung.

— Tu m'aimes ? Ne panique pas Kookie, je te traiterais toujours bien, dit doucement Taehyung comme pour rassurer le plus jeune. »

Jungkook n'est pas sans remarquer tous les actes de Taehyung à son égard. Ce dernier cède à toutes ses demandes, il prend soin de lui comme jamais. Jungkook se sent bien avec le bleuté, c'est évident, il aime tout le temps être avec lui. Il avait compris pourquoi il ne peut plus se passer de Taehyung, mais il ne voulait pas l'admettre.

« Kookie, ne me laisse pas comme ça, donne-moi une réponse. »

Taehyung dépose une main sur la cuisse de Jungkook, il y met une légère caresse.

« Hyung...je...

— Ne t'inquiète pas, j'accepterai ta décision. Tu sais que je te respecte beaucoup et que je respecte toujours tes décisions.

— Je t'aime moi aussi hyung, je veux être ton petit ami, sourit Jungkook sûr de lui.

— Tu me rends heureux Kookie, sourit le bleuté. Aménage chez moi dans la semaine.

— Oui hyung, oui avec plaisir. »

Taehyung apporte ses mains à sa bouche pour essayer de ne pas crier sa joie, il est tellement heureux que Jungkook accepte d'être son petit ami. Il avait peur qu'il le rejette mais ça s'est plutôt bien passé. Il porta une main pour caresser les cheveux roses de son petit ami, les cheveux roses de Jungkook son petit ami.

« Embrasse-moi hyung. »

Taehyung ne s'était pas fait prier, il a initié un baiser doux et chaleureux avec son petit ami. Jungkook approfondie ce baiser et ne l'arrête que quand ils n'avaient plus de souffle.

Ils sont contents, ils sont heureux, ils vont passer une très belle journée au travail et une nuit inondée de douceur dans l'appartement luxueux de Taehyung.

Paradis [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant