24

483 36 0
                                    

Dans une parfaite ambiance, Jimin et Soobin sont entrain prendre des glaces en toute sérénité. Ça fait du bien à Jimin de sortir un peu en pleine semaine, de changer d'air. Ils se parlent, ils rient ensemble. Jimin apprend un peu plus sur Soobin, il trouve sa vie intéressante. C'est si relaxant de se retrouver avec lui en dehors du bureau.

Soobin a porté un jean bleu et un col roulé noir, il est à craquer là dedans. Il est beau, c'est sûr, avec ses fossettes quand il rit, il devient tout mignon aux yeux de Jimin.

« Hyung ? Tu me plais beaucoup, tu es tellement beau, sourit Soobin en oui faisant des yeux innocemment doux.

— Arrête avec tes yeux doux, rigole Jimin. Merci, tu es beau aussi. »

Ils sont assis autour d'une table sur la terrasse du glacier, à l'air libre bientôt trois heures de temps. Ils sont sur le quatrième pot de glace chacun, ils n'ont pas de limite du tout pour les glaces.

« Hyung en fait je suis amoureux, dit Soobin d'un air triste.

— C'est un amour interdit ? Pourquoi cet air sur ton visage d'un coup ? s'étonne Jimin.

— Oui hum interdit hyung !

— Comment ça ? »

Soobin soupire, il pose ses deux coudes sur la table et se penche un peu vers Jimin.

« Je suis amoureux de personnes en même temps, souffle Soobin comme pour murmurer un secret. Ce sont mes voisins, nous nous entendons super bien. »

Jimin eût peur pour rien, il rigole et porte une cuillère de glace à sa bouche.

« En quoi est-ce interdit ?

— Juste que...

— Oh oh oh ou bien tu trompes l'un avec l'autre ? Tu joues à un double jeu ? panique du coup Jimin.

— Mais non non hyung, ce n'est pas ainsi.

— Dis-moi plus sur le sujet.

— Hum hyung, si tu savais... c'est tellement compliqué, souffle Soobin.

— Je ne te jugerai pas, ne t'en fais pas. »

Soobin respire un bon coup, puis recommencer à parler.

« Ils sont déjà en couple, je ne veux pas intervenir entre eux mais je souffre hyung. Je n'ai pas pu contrôler mes sentiments envers les deux. Que faire ? »

Le plus jeune est un peu désespéré, la situation n'est pas ordinaire. Il regarde Jimin avec des yeux pleins d'espoir.

« Il faut que tu leur parles, il se peut qu'ils t'aiment aussi.

— Surtout pas hyung !

— Bien-sûr que si ! Il faut que tu leur confesses ton amour, c'est la meilleure manière de savoir si tu as une chance avec eux ou pas.

— Ils vont me détester à coup sûr, panique Soobin.

— Ou pas hein. Ils seront même ravis que tu as pu faire le premier pas, rigole Jimin.

— Tu es trop positif, c'est mauvais hyung.

— Tu es trop pessimiste, c'est excessivement mauvais.

— Hum ! C'est bien à trois ?

— Et même à quatre ! Tant que l'amour est entre vous, tout ira bien. »

Jimin appelle le serveur, il commande deux pots de glace à nouveau. Le serveur note sa commande puis repart.

« Vous avez déjà couché ensemble ?

— Non mais non non... jamais !

— Calme-toi, rigole le blond. Ils t'ont déjà fait des sous-entendus ? »

Paradis [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant