Jimin est vêtu d'un jean pantalon noir, avec une chemise bleue parfaitement repassée pour l'occasion. Il vient d'arriver devant le restaurant chic indiqué par Yoongi en message. C'est bien le samedi, il allait voir Yoongi. Après la proposition du brun, Jimin a dû annuler sa sortie avec Soobin, ce dernier a eu l'air tellement déçu...pauvre Soobin !
Jimin entre et voit que le brun l'y attend déjà. Il prend place, puis regarde sa montre, il est arrivé en retard.
« Salut ! Owh désolé de vous avoir fait attendre monsieur Min, s'excuse Jimin.
— Salut ! Ce n'est pas grave, l'essentiel est que vous êtes là. »
Un serveur vient à leur table, il note leur commande puis part en les laissant seuls.
Jimin n'osera pas poser de toutes les façons un faux rendez-vous à son monsieur Min, IM-PO-SSI-BLE.
Jimin sourit face à la compréhension du brun. Le brun est vêtu d'un pantalon noir en tissu et une chemise manche longue blanche, ses cheveux bruns sont parfaitement peignés, il est beau. Le blond trouve vraiment que Yoongi est super beau, son cœur va s'arrêter.
Le serveur revient vers eux, il dépose des verres et les boissons commandées sur la table avant de repartir attendre que leurs plats soient prêts.
« Avez-vous un petit ami ? demande Yoongi.
— Non ! dit Jimin qui a répondu sans problème à la question du brun sans la trouver bizarre. »
Jimin prend du coca, Yoongi prend du vin rouge. Ils trinquent et boivent chacun une gorgée. Ils se regardent quelques secondes, ils ne savent pas à quoi ils ont trinqué. Aucun des deux n'ose soulever la question.
« Donc vous n'aimez pas vraiment sortir ? »
Yoongi finit par couper le silence. Le jour où il a pris le numéro du stagiaire, ils se sont échangés plusieurs messages, mais c'est leur première fois de discuter vraiment tranquillement face à face.
« Exact ! Je préfère rester m'occuper avec des films chez moi monsieur Min, sourit Jimin.
— Moi aussi, je suis un peu comme vous, avoue le brun. »
Leurs repas furent servis, deux bols de soupe de nouilles au poulet et une grande pizza. Ils se disent bon appétit, puis commencent par manger sans arrêter leur discussion.
« J'ai parlé de vous à mon oncle maternel, il veut bien te rencontrer. »
Jimin a faillit s'étouffer avec sa nourriture .
« Quoi ? Mais pourquoi monsieur Min ? Vous lui avez dit quoi ?
— Juste qu'il y a un nouveau stagiaire sympathique à l'entreprise qui vient du même village que lui, c'est pour ça qu'il veut juste vous rencontrer.
— Ah je vois ! »
C'est étrange que son oncle veuille le voir, il a été soulagé en sachant que c'est juste une histoire de même village.
« La prochaine fois, je vous amènerai le voir. »
Le blond sourit encore, ça veut dire qu'ils vont se voir encore une autre fois, il aimerait.
« J'aimerais vous poser une question.
— Oui allez-y monsieur Min.
— Elle n'est pas discrète, désolé d'avance ? »
Le blond pense vraiment que ce sont des questions intimes, il rigole intérieurement déjà, il sent qu'il va s'amuser.
« Est-ce que vous sortez avec Jungkook ? »
La question est tombée sur la tête du blond et l'assoma.
« Quoi ? Sérieux ? rigole Jimin. »
Il est tellement choqué, il s'attendait à toutes les questions sauf à celle-ci, il n'arrête pas de rire.
« Je veux vraiment savoir.
— Non monsieur Min, je ne sors pas avec monsieur Jeon. »
Jimin n'a pas arrêté de rire, il va devenir fou juste à cause de cette stupide question en fait.
« Il ne vous a jamais dragué ?
— Non !
— Sûr ?
— Je suis sûr. Pourquoi demandez-vous cela monsieur Min ? demande Jimin qui a pris une mine sérieuse maintenant.
— En fait, je tiens à savoir s'il y'a eu quelque chose entre vous ou s'il vous a déjà fait des avances. Jungkook est un véritable tombeur.
— Mais monsieur Min, en quoi ça vous gênerait s'il m'a déjà fait des avances ? questionne le blond qui n'arrive pas à comprendre.
— S'il y a eu quelque chose entre vous ou s'il vous a en fait dragué, alors il ne peut rien y avoir entre vous et moi.
— Parce que vous comptez me draguer ?
— Oui !
— Quoi ?
— Oui, je compte vous demander d'être mon petit ami. Je vous aime Jimin. »
Le cœur du blond s'est emballé sur le coup, son monsieur Min lui demande d'être en couple avec lui. Yoongi va pouvoir être à lui, Jimin aura au moins l'amour de quelqu'un. Il ne sait pas quoi dire mais ses sentiments vont parler pour lui.
VOUS LISEZ
Paradis [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Jimin est un stagiaire, il a des fantasmes assez sombres. Jimin a fini par trouver l'homme idéal selon lui, pour réaliser tous ces fantasmes. Cet homme, Yoongi, s'avère être l'un des patrons de Jimin. Comment Jimin va-t-il réagir s'il déc...