13

600 47 1
                                    

Jimin a eu une nuit vraiment courte, il n'a même pas entendu son réveil sonner au premier lieu. À son réveil, il s'est préparé à la hâte, il est sorti de sa chambre à la hâte en courant jusqu'à l'arrêt de bus en manquant de se heurter à quelques personnes tout aussi pressées que lui.

Le blond déteste être en retard, il déteste tout le stresse que ça engendre. Il arrive au lieu de son travail presque essoufflé, il s'engage dans les escaliers à toute vitesse.

Il ralenti quand il croise l'homme de ses rêves, monsieur Min. Monsieur Min est parfaitement resplendissant dans sa chemise blanche et son pantalon bleu marine, le tout parfaitement repassé. Il fit un bref sourire à Jimin qui a déjà ses yeux transformé en cœur.

« Bonjour monsieur Min !

- Bonjour mon garçon ! »

''Mon garçon ?" bref...

Jimin se décale un peu pour laisser le brun passer rapidement, ce dernier dans son allure est bien pressé. Le blond continue de monter les escaliers puis se rend dans leur bureau. Il s'assied à sa place après avoir fini de saluer ses patrons.

« Tu es essoufflé, tu as couru ?

- Oui monsieur Kim ! »

Taehyung hoche la tête avant de se concentrer de nouveau sur son ordinateur. Il est entrain de vérifier le compte d'un de leur client qui est si difficile pour solder.

Jimin prend son téléphone, il a reçu un message de la part de son petit ami. Il n'a pas eu le temps de regarder sur son téléphone avant de quitter la maison. Yoongi lui a envoyé le premier message de la journée vers cinq heures trente, il est matinal.

Le blond ouvre le message et le lit silencieusement. Yoongi voulait savoir comment il allait et lui a souhaité de passer une bonne journée. Le blond lui répondit rapidement en l'informant qu'il va bien puis lui retourne la question.

La réponse de Yoongi lui parvenir aussitôt, on dirait que le brun attendait son message, le blond sourit intérieurement. Ils se sont écrits encore plusieurs messages basiques pendant quelques minutes. Le blond s'apprête à se mettre à ses interminables imputations quand son téléphone vibra de nouveau, il a reçu un message.

***Discussions***
***Soobin***

- Hyung chéri, tu souris
beaucoup ce matin hein.

Jimin semble confus, il essaye de se demander si le plus jeune n'a pas d'intention envers lui mais il se dit que c'est impossible. Soobin déborde juste d'affection selon lui.

- Hyung chéri ???

Il voulait s'en assurer, c'est important. Les suggestions, c'est bien, mais la confirmation est encore mieux.

- Oui, vu que je te
trouve adorable.

Le blond est adorable, lui-même le sait. Il est adorable aux yeux de tous, pense le blond. Jimin est un adorable garçon aux idées sombres.

- Ah ok euh je vois.
Je suis content de matin.

Le blond est content presque tout le temps, il sourit presque tout le temps. Ces petits sourires qu'il fait ce matin sont un peu plus brillants que les habituels, Soobin l'avait remarqué.

- Continue de sourire hyung
car ton sourire est si beau.

- Uhm ? Merci !?

- De rien hyung !

Jimin tourne la tête pour regarder Soobin, ce dernier le regardait déjà et lui fait un petit sourire. Le blond a répondu timidement à son sourire avant de lui envoyer un autre message.

- Tu m'observes ?

- Oui souvent hyung !

- Mais pourquoi ?

- Parce que tu es vraiment
agréable à regarder. Dis-moi
pourquoi tu souris agréablement
comme ça ? C'est louche !

Jungkook appelle Jimin qui se lève pour aller près de lui.

« Jimin, je t'en prie va voir Yoongi, il va te remettre une fiche pour moi, dit Jungkook.

- J'y vais monsieur. »

Jimin dépose son téléphone, puis sort de la pièce. Jungkook a intervenu au bon moment sinon les questions allaient noyer le blond.

Le blond arrive dans le bureau de Yoongi, ce dernier est assis entrain de travailler. Ils se sont salués de nouveau, et le blond lui a dit ce qui l'amène. Le regard de Yoongi s'est un peu attardé sur le blond qui a légèrement baissé les yeux.

Yoongi voulait parler mais la porte s'ouvre sur le coursier.

« Yoongi tu n'es pas sur le terrain à cette heure ? demande Hoseok. »

Hoseok entre dans la pièce et ferme derrière lui.

« Non, je ne sors pas aujourd'hui, répond Yoongi.

- Jimin tu vas bien ? demande Hoseok avec sourire.

- Oui monsieur !

- Tout se passe bien j'espère ?

- Oui merci monsieur. »

Yoongi tend une fiche au blond qui le récupère sans attendre, c'est uniquement pour cela qu'il est venu n'est-ce pas ?

« Mon garçon dit à Taehyung de faire une photocopie et de me remettre l'original plus tard.

- Mon garçon ? s'étonne Hoseok. »

''Mon garçon ?" Mais c'est quoi ce délire à la fin ? Jimin soupire d'inconfort intérieurement, moins un, il allait s'évanouir mentalement.

« Euh oui, c'est mon garçon, il peut m'appeler papa, sourit Yoongi.

- Drôle de situation, rigole Hoseok. »

Jimin s'incline légèrement devant eux en forçant un sourire avant de se précipiter pour sortir de la pièce qui lui est devenue inconfortable.

''Mon garçon.''

''Mon garçon.''

"Mon garçon."

Ces mots tournent en boucle dans la tête du blond qui cherche à comprendre réellement pourquoi son petit ami l'appelle comme ça. C'est chiant mais Jimin se dit que peut-être il y'a un message caché dedans. Le blond sourit intérieurement car il a une idée derrière la tête. Ça ne sent pas bon du tout.

Paradis [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant