6

765 54 3
                                    

Soobin et Jimin sont entrain de discuter dans le bureau. C'est la pause, ils ont fini de manger, ils discutent pour passer le reste du temps. Leurs patrons sont sortis à l'heure de la pause mais ils ne sont pas encore revenus.

Jimin avait passé une bonne nuit, il a dormi paisiblement. Ce qui n'est pas courant chez lui.

« Tu as cours ce soir hyung ?

— Oui, tu as envie de m'accompagner ?

— Non non et non !

— Ah ! »

Jimin rigole un peu de la mine du plus jeune, il a une mine dégoûtée. Soobin dit être un peu fatigué des cours alors il a fait une pause cette année. Le fait d'être invité par son hyung pour suivre un cours ensemble lui a donné envie de vomir.

« Tu as quel cours ce soir ?

— Droit des affaires.

— Tu iras au cours aujourd'hui ?

— Oui, j'irai. »

Hier, Jimin a pris tout son temps pour rêvasser. Aujourd'hui, il est assez concentré pour aller suivre son cours comme il se doit.

Le blond est célibataire, il ne veut plus se mettre en couple. Il se fait draguer de gauche à droite mais il n'arrive plus à accepter une demande, il n'arrive plus à se mettre en relation amoureuse pour une raison particulière.

Jimin pense qu'il va finir seul, il soupire et pose sa tête entre ses deux paumes réunies. Il veut quelqu'un qui l'aime en l'acceptant comme il est, sans vouloir rien changer en lui, ce n'est pas prêt d'arriver. Jimin en a marre de toutes ces personnes qui lui donnent de faux espoirs, ils finissent toujours par fuir quand il se dévoile à eux.

« Hyung !? »

Jimin sort de ses pensées. Il se redresse et pose son regard sur le plus jeune qui visiblement a quelque chose à dire.

« Hyung, je peux...enfin...je peux t'inviter à prendre un pot avec moi un weekend ? dit timidement le plus jeune. »

— Pourquoi tu sembles timide d'un coup ? rigole Jimin.

— Je ne...je ne suis pas timide. Tu es mon hyung alors euh...

— Oui, je serai ravi de prendre un verre avec toi un weekend.

— C'est vrai ?

-— Oui ! »

Soobin est content que son hyung ait accepté sa demande. Il ne saurait où se cacher si son hyung refusait.

« Hyung, tu crois qu'une teinte rouge m'irait ? »

Jimin le regarde, il fit mine de réfléchir longtemps.

« Oui, ça t'irait trop bien.

— Merci hyung, la pause est finie.

— Retournons donc à nos imputations. »

Les imputations ne finissent jamais par ici. Il y a tellement de choses à imputer à la fois. Jimin a fini par hériter de la rapidité extrême de Taehyung en travaillant, ce n'est pas une mauvaise chose en soi. Le blond se met donc au travail à fond.

Taehyung est entré dans le bureau suivi d'un autre homme. Ils avaient une discussion en se dirigeant vers la table de Taehyung. Ce dernier s'assoit sur son fauteuil et commence certaines recherches sur son ordinateur.

« Attends, je vais vérifier rapidement le compte de ce client, dit Taehyung.

— J'attends toujours. »

En quelques secondes, la vérification fut faite par Taehyung.

« Je te l'avais dit, ce client nous doit encore de l'argent.

— Et ouais, tu as raison. Vu qu'il nous doit, je vais donc annuler sa prochaine livraison. Il doit solder ses arriérées d'abord. »

La discussion intéressa Jimin qui n'a pas encore enlevé ses yeux des nombreuses fiches devant lui. Il prêta donc une oreille attentive à la discussion, il se rend compte qu'il ne connaissait pas la voix du deuxième homme alors il leva ses yeux.

L'homme qui a fait vibrer son cœur au premier regard, le bel homme à qui il pense en souriant toutes les nuits en regardant son plafond, le beau brun est actuellement à moins d'un mètre de lui. Il entend sa voix, il le voit sourire. Jimin est agréablement surpris.

Le beau brun vient de sortir du bureau, Jimin est encore sous son agréable choc, son cœur est heureux, ses yeux encore plus.

« Jimin, va remettre ce document à monsieur Min, dit Taehyung.

— Qui est monsieur Min ?

— Je vais y aller monsieur Kim, propose Soobin. »

Soobin se lève et vient prendre les documents puis sors du bureau. Taehyung explique à Jimin que monsieur Min est le responsable de la logistique, le monsieur avec lequel il discutait toute à l'heure.

Jimin n'avait pas pu été présenté le premier jour au responsable de la logistique car ce dernier était en congé. Le responsable de la logistique est son beau brun, il va devoir le croiser plus souvent.

Le blond ne fait que sourir, juste le fait de penser qu'ils vont surement se recroiser plus souvent lui fait sourir. Jimin ouvre son sac pour finalement mettre un cache-nez pour cacher ses sourires, il risque de passer pour un fou en souriant seul devant ses patrons.

Paradis [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant