4

798 55 1
                                    

« Hey Jimin hyung ! »

Le concerné se retourne à l'entente de son prénom. Il vit Soobin tout souriant marcher vers lui.

« Tu es en retard, lui dit le blond.

— Toi aussi hyung ! sourit Soobin »

Le blond remarque que son co-stagiaire sourit beaucoup, il ne devrait pas car ils sont en retard.

« Ne stresse pas hyung, nos patrons ne diront rien, dit le plus jeune en tentant de prendre la main de Jimin. »

Sans que Jimin n'eut le temps de placer un mot, le plus jeune lui prend la main et l'entraîne déjà par les escaliers. Ils montent les escaliers à toute vitesse pour se rendre dans leur bureau.

« Wow les jeunes tout va bien ? demande Jungkook aux stagiaires qui viennent d'entrer dans le bureau essoufflés. »

Ils répondent de manière positive puis chacun s'installe à sa place, Soobin aux côtés de Jungkook et Jimin aux côtés de Taehyung.

« Tu as bien dormi ?

— Oui monsieur Kim, sourit Jimin. Et vous ?

— De même ! »

Taehyung prend un dossier sur la table, il explique au blond comment le traiter, avant de reporter son attention sur son ordinateur.

La climatisation est à fond, Jimin a un peu froid. Il n'a pas apporté de manteau, ni de veste. Il porte son regard donc sur Soobin pour lui demander de l'aide. Le plus jeune lui vient en aide en lui proposant son manteau. Jimin le remercie avant de se remettre au travail. Il aime son travail ici, avec l'ambiance familiale qui y règne, il n'aurait pas pu rêver mieux.

« Jimin, fais-moi une copie de ce relevé bancaire. »

Le blond prend le papier que lui tend Taehyung. La photocopieuse est posée en coin dans la pièce qui sert de cuisine. Son regard curieux parcourt le relevé bancaire un moment.

Le blond sort du bureau et ses yeux tombent sur un homme qu'il n'a jamais vu par ici. Il s'est calé devant la porte, incapable de faire un pas de plus. Son regard s'attarde sur cet homme, le blond a arrêté de respirer. Le pantalon bleu foncé, le lacoste rayé, les cheveux noirs lui allaient à merveille. Cet homme a un corps parfaitement mince, Jimin est en admiration, il les aime bien mince.

Cet homme patiente à l'accueil, il attend visiblement le secrétaire. Il s'est adossé au mur avec un dossier à la main. Jimin voulu lui parler, il voulu prendre son numéro, mais il n'ose pas. Il est sur son lieu de travail et pense que cet homme est un de leur client. S'il s'avère que le Directeur général le trouve entrain de draguer ce client, il serait renvoyé sur le champ. Jimin aime son stage, il ne va pas le mettre en péril pour un type qu'il vient juste de voir et qui peut-être refusera même de lui donner son numéro.

Il reprend sa respiration, il décide de bouger pour aller dans la cuisine où est branchée la photocopieuse. Il passe devant ce bel homme sans lui accorder un autre regard avec un effort surhumain.

Quand il est sorti de la cuisine, le bel homme n'était plus là, il s'est envolé... sans lui. Jimin sourit, il est content pour rien. Il entre dans leur bureau et remet les papiers à Taehyung.

« Tu en as mis du temps.

— Désolé monsieur !

— Ce n'est pas grave, continue ton travail. »

Jimin se remet donc au travail, il a un sourire scotché aux lèvres. Il n'arrive pas à se détacher de ce sourire. Le blond fouille son sac et en sort un cache-nez. Il le met puis se remet au travail. Avec le cache-nez, l'expression de son visage est cachée, il peut donc garder ce sourire sur ses lèvres sans que personne ne le remarque.

Paradis [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant