BONNE LECTURE ❤️
« Vous partez en mission tous les quatre »Cette phrase me met une gifle en pleine figure.
Qu... quoi ? Ai-je bien entendu ?
Peut-être que mes pauvres oreilles sont devenus disfonctionnelles après tous les coups que j'ai reçu sur la tête ces deux dernières semaines.
Est-ce que la directrice a vraiment dit ça ?!
Mes cils papillonnent de façon incontrôlée.
— Par... pardon ? M'étonné-je, les sourcils relevés par la force de l'étonnement.
Et apparemment, je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir vu venir celle-là.
Salvatore marmonne un « putain de merde » dans sa barbe. Les bras croisés sur son torse, il s'enfonce dans sa chaise sans chercher à cacher son air exacerbé.
Les filles sont toutes aussi dépitées que moi.
— C'est n'importe quoi ! S'insurge Qamar en bougeant les bras dans tous les sens. Legacy vient d'arriver. Elle a débarqué il y a seulement deux semaines !
— Je suis d'accord avec Qamar, acquiesce Allegra. Legacy est novice. Elle va se faire éclater sur le terrain. Elle ne sait pas se défendre et encore moins se battre. L'envoyer en mission maintenant revient à l'envoyer droit dans sa tombe.
— On devrait la laisser venir avec nous dans ce cas... raille Salvatore. C'est peut-être une bonne idée en fin de compte.
Qamar jette une œillade noire à l'espion qui lui rend son regard avec encore plus d'intensité.
— Madame Calista, commence Qamar en essayant de la raisonner. Ce n'est pas sage de l'envoyer en mission alors qu'on n'a pas encore découvert qui en a après elle. Après ce qu'il s'est passé aujourd'hui, ce serait de la folie de l'impliquer dans une mission. On en a déjà raté une parce qu'elle a été déguisée comme la mariée qu'on devait kidnapper. Je suis prête à parier que celui ou ceux qui en ont après elle la surveillent. Et s'ils faisaient capoter une autre de nos missions ? Toute cette histoire est très confuse. À votre place Madame, je m'assurerais d'abord que le mystère qui plane autour d'elle soit résolu.
— Je suis tout à fait d'accord, approuve Allegra. En plus, Legacy n'a même pas encore été affectée à un groupe précis de Roses. Est-ce qu'elle est une Rose violette ? Une Rose rouge ? On n'en sait rien pour l'instant. Et il est trop tôt pour le déterminer. On ne sait pas quels sont ses points forts pour pouvoir l'affecter à un groupe. Et ce n'est pas en seulement deux semaines qu'on en sera capables...
Oui, oui. Je suis tout à fait d'accord.
J'acquiece avec tellement de vigueur que je risque d'avoir un torticolis.
VOUS LISEZ
LAS ROSAS
ActionVous n'avez jamais entendu parler de LAS ROSAS. Pourtant, elles sont partout autour de vous. Vous en avez peut-être croisé une ce matin sans le savoir. Si LAS ROSAS sont connues pour être aussi belles que les roses, elles ont aussi la réputation d'ê...