4

4.7K 326 415
                                    


Un long chapitre today

Enjoy 💖

~~~

"Some women fear the fire.
Some women simply become it"
-R.H. SIN

Je relis ces mots plusieurs fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je relis ces mots plusieurs fois.

Trouve-moi.

Tu as trois mois.

Tic-tac.

Trouver qui ? Et où ça ?

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Est-ce que j'ai l'air d'avoir envie de jouer à cache-cache ?

En fait, si. J'ai très envie de jouer à cache-cache. Rien que pour le plaisir de retrouver cette putain de personne qui m'a tatouée sans mon accord et lui faire regretter d'être née.

Elle aurait pu laisser un post-it ou une lettre, au lieu d'un tatouage qui va rester là à vie.

Mes narines se dilatent légèrement sous l'effet de la colère qui pointe le bout de son nez.

Il y a un petit sablier dessiné à côté à droite du « Tic-tac ». Tiens-donc, alors comme ça j'ai affaire à un petit artiste de bas étage...

Bien que ce qui est écrit sur mon dos soit inquiétant, ce n'est pas ça qui attire l'attention des filles.

— Tu sais lire le russe ?! S'exclame bruyamment Qamar, me faisant sursauter.

La surprise s'est abattue sur son visage comme une violente vague sur du sable doux. Qamar est tout aussi déroutée que moi.

— Je... je crois oui, opiné-je, un peu perdue. Mais je ne sais pas comment c'est possible...

— Alors ça, c'est très intéressant !

Elle m'inspecte intensément avec ses yeux plissés, l'air de réfléchir. Puis, tout à coup, ses prunelles s'illuminent comme si elle avait eu l'idée du siècle.

Qamar accourt vers son bureau. Ses mains attrapent une feuille et un stylo. Elle griffonne quelque chose dessus avant de revenir vers moi.

— Tiens. Essaye de lire ça, m'enjoint-elle en me tendant la feuille.

Il y a trois phrases écrites séparément. Dans trois langues différentes.

D'accord. Allons-y.

Je m'éclaircis la voix :

— La première phrase dit « Je jure que je ne suis pas une taupe ». La deuxième : « Je ne suis pas une menteuse ». Et... euh, je n'arrive pas à lire la dernière phrase.

LAS ROSAS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant