5

3.9K 312 368
                                    


Bonne lecture ❤️

Lorsque Ina a dit qu'elle aime faire souffrir les nouvelles, elle n'a vraiment pas menti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Lorsque Ina a dit qu'elle aime faire souffrir les nouvelles, elle n'a vraiment pas menti. C'était la stricte vérité.

Ça fait deux semaines que je souffre tous les jours à cause des coups violents des jumelles.

Ina et Irina ne me ménagent pas. D'après elles, il faut s'y habituer dès maintenant parce que sur le terrain, les ennemis ne me feront pas de cadeau non plus.

Le premier jour, j'ai vécu une véritable torture. Pas aussi intense que celle que m'a infligée Salvatore, mais tout de même une atroce torture. J'avais tellement mal aux jambes que je n'arrivais plus à me mettre debout. Et les jours qui ont suivi n'ont pas été plus fameux.

En trois mots : je suis épuisée.

En plus d'être K.O mentalement, je me prends aussi des K.O sur le ring et le tatami.

Ces quatorze derniers jours ont été intenses et presque interminables. Mes bleus et mes blessures n'ont même pas le temps de cicatriser qu'Ina et Irina en rajoutent une autre couche le lendemain.

Enfin, si on peut vraiment appeler ça un « lendemain ». Elles me laissent à peine dormir quelques heures par nuit. Par exemple, j'ai fini l'entraînement hier à deux heures du matin. Et Ina m'a réveillée à cinq heures du matin tout à l'heure pour enchaîner une nouvelle journée de combats.

Au début, je me suis demandée comment elles font pour dormir aussi peu et rester en forme comme si elles avaient eu une nuit entière de dix heures. Après tout, ne dit-on pas que le sommeil est le secret de la beauté ? Et si leur beauté était égale aux heures de sommeil, elles seraient plongées dans un sommeil éternel.

Mais finalement, je crois que je commence petit à petit à comprendre. Plus les jours passent, et moins je me sens fatiguée en ayant dormi aussi peu. Je suis toujours épuisée, mais pas autant que les premiers jours.

Les jumelles m'ont expliqué que le corps humain s'adapte à tout ce qu'on lui impose. Au début, c'est très compliqué. Mais une fois qu'on a pris l'habitude, ça devient normal.

Ina et Irina m'ont aussi confié qu'elles ne peuvent pas se permettre de trop dormir puisqu'elles ont des vies très chargées. Elles manquent de temps.

En dehors de nos sessions d'entraînement ardues, elles sont très bienveillantes avec moi.

Elles ont toujours cette manie étrange de finir les phrases l'une de l'autre mais elles ont réussi à me détendre et à me mettre à l'aise.

— Allez ! Plus fort ! Hurle Ina en esquivant mon crochet. Tu es trop lente et trop molle !

C'est bien ce que je disais.

Elles sont bienveillantes en dehors des sessions d'entraînement.

À bout de souffle, je réitère ma tentative d'attaque. Ina l'esquive en gardant les bras croisés sur sa poitrine. C'est vraiment trop facile pour elle.

LAS ROSAS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant