Hellooo ! 🎉
Comment allez-vous ? ☀️
Certains m'ont demandé de faire un résumé du début de l'histoire jusqu'ici, alors le voici 👇🏼
(Ceux qui veulent directement passer au chapitre 20, vous pouvez passer la partie en gras)
~
L'histoire débute avec un groupe d'espions qui ont reçu pour mission de kidnapper une mariée le jour de son mariage. Mais une fois le kidnapping achevé, ils réalisent qu'ils se sont trompés de cible. Pourtant, celle qu'ils ont enlevée porte une robe blanche et ressemble à la mariée. Ils comprennent alors qu'ils ont été piégés : cette jeune fille a été mise là pour les induire en erreur.
Elle est emmenée à l'agence des Roses : Las Rosas. C'est une agence d'espionnage exclusivement féminine. Mais la jeune fille n'a plus aucun souvenir de son identité, ni de la façon dont elle a atterri là où elle ne devait pas être.
Le seul indice dont elle dispose est le tatouage gravé sur sa peau : « Trouve-moi. Tu as trois mois. Tic-tac ».
La directrice de l'agence, Madame Calista, semble émerveillée par cette nouvelle arrivante. Elle décide de la prendre sous son aile et lui propose de devenir l'une des leurs. Elle accepte, en échange de l'aide de l'agence pour découvrir ce qui lui est arrivé.
Il y a différentes spécialités chez les Roses : les séductrices, les hackeuses, les empoisonneuses, les traqueuses ou encore les snipers qui ne ratent jamais leur cible.
Après une analyse ADN, son identité est révélée : elle s'appelle Legacy Nascosta.
Legacy commence son entraînement à l'agence. Mais au bout de deux semaines seulement, Madame Calista la convoque dans son bureau avec deux autres espionnes et un espion : Allegra, Qamar et Salvatore. Ce dernier est un agent secret qui appartient à une autre agence exclusivement masculine. Mais s'il arrive que les espions des deux agences coopèrent, Salvatore semble être celui que la directrice préfère et auquel elle fait le plus appel, parce qu'il est l'un des plus performants.
Madame Calista leur annonce qu'ils doivent partir en mission tous les quatre.
Il y a plusieurs années, une autre espionne, Jade, a été envoyée en mission pour séduire l'héritier de la mafia la plus intouchable au monde et rassembler des informations qui permettraient de détruire cette mafia. Mais au bout de quelques mois, le traceur de Jade a subitement cessé de fonctionner. L'agence a perdu sa trace et n'a plus reçu aucune nouvelle d'elle. Personne ne sait ce qui lui est arrivé.
Mais une année entière après sa disparition, un nouveau signal est réceptionné.
Legacy, Salvatore, Allegra et Qamar partent alors à Venise, en Italie —le lieu d'où le signal est émis, pour essayer de retrouver la trace de Jade. Ils infiltrent un grand hôtel de luxe en tant que membres du personnel. C'est un hôtel qui appartient à Fédor Smirnova, le parrain de la mafia.
VOUS LISEZ
LAS ROSAS
ActionVous n'avez jamais entendu parler de LAS ROSAS. Pourtant, elles sont partout autour de vous. Vous en avez peut-être croisé une ce matin sans le savoir. Si LAS ROSAS sont connues pour être aussi belles que les roses, elles ont aussi la réputation d'ê...