Coucou !
J'espère que vous avez passé une belle rentrée ❤️
Je vous souhaite d'être heureuses/heureux et d'atteindre tous vos beaux objectifs durant cette année ⭐️✨
Bonne lecture 💕
~~~
Bon, d'accord.L'insulter de connard pendant qu'il a une arme pointée sur ma tête n'est peut-être pas la meilleure idée du siècle.
— Tss, siffle-t-il avec exaspération. Tu es pathétique l'amnésique. Tu n'as que ce mot à la bouche. Change de disque.
— C'est pourtant ce qui te représente le plus.
J'ai envie de me taire. Mais je n'y arrive pas. Les mots coulent tous seuls.
— Tu cherches vraiment la merde toi.
— Dit-il pendant qu'il a une arme pointée sur moi.
On se fixe en silence. Aucun de nous ne bouge. On se regarde comme des chiens de faïence.
Ni Allegra ni Qamar n'ose intervenir. Et on serait restés dans cet état d'affrontement silencieux encore très longtemps si quelqu'un d'autre n'était pas intervenu.
— Qu'est-ce qui se passe ici ?! Retentit soudain une voix imposante derrière moi.
Je devine immédiatement de qui il s'agit lorsque Salvatore range son arme et lisse la veste de son costume. Son air méprisant laisse place à une expression impassible.
Libérée de la menace de l'arme, je fais volte-face. Comme je m'y attendais, je découvre madame Calista derrière moi. Seule une femme de cette trempe peut venir à bout d'un énergumène comme Salvatore.
Je n'ai pourtant pas reconnu sa voix. Mais c'est normal. Je ne l'ai entendue qu'une seule fois et ça remonte à deux semaines en arrière.
La directrice porte une jupe crayon noire et un blazer en tweed de la même couleur. Son carré brun est parfaitement lisse. Pas une seule mèche ne dépasse. Elle a aussi appliqué un rouge à lèvre écarlate très voyant.
D'accord. Donc il n'y a que moi qui ressemble à un zombie qui vient de sortir de sa tombe.
Les yeux verts de Madame Calista me scannent lentement de haut en bas en s'attardant sur mes bleus, avant de revenir vers mon visage.
— Bonjour Legacy, me salue-t-elle en esquissant un sourire.
— Bonjour Madame Calista.
Legacy.
Elle m'a appelé par mon prénom. Ça signifie qu'Allegra a fait part à la directrice de notre découverte d'hier soir. Et je parie qu'elle a aussi informé toutes les personnes impliquées dans la mission « kidnapping raté de la mariée ».
VOUS LISEZ
LAS ROSAS
ActionVous n'avez jamais entendu parler de LAS ROSAS. Pourtant, elles sont partout autour de vous. Vous en avez peut-être croisé une ce matin sans le savoir. Si LAS ROSAS sont connues pour être aussi belles que les roses, elles ont aussi la réputation d'ê...