Hola !
Comment allez-vous ? 😊
Premièrement, tiens mets ça sur ta tête :
Voilà ! Maintenant que c'est fait, nous pouvons commencer :)Je suis super super SUPER heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle histoire 💕
Après Ivy Red (mon premier roman sur Wattpad pour les nouveaux 🥰), j'ai bifurqué vers d'autres types d'histoires : la dark romance (avec Réputation❤️❤️❤️) et l'univers de la prison (avec Monsters).Au cours de l'écriture de ces romans, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas m'empêcher d'incorporer de l'action à gogo et des retournements de situation WTF (même si ce n'était pas mon intention initiale et que je voulais faire quelque chose de soft)
À chaque fois, je me retrouvais comme ça :
J'ai réalisé que le monde de l'espionnage/des agents secrets/ de la mafia/ de l'Action avec un grand A est vraiment ce que j'aime écrire. Il y a tellement de possibilités et c'est dans cet univers-là que mon esprit est inspiré pour écrire des scénarios de dingue. Je me sens libre car TOUT est possible.Tu veux faire revenir ton personnage à la vie parce que pendant tout ce temps il faisait semblant d'être mort pour enquêter sur quelque chose d'incroyable ? Allons-y ! C'est possible ! Une fusillade et des combats en pleine réception de mariage ? Tout ce qu'il y a de plus normal !
Bref, j'aime trop l'univers de l'espionnage et de la mafia (oui oui, vous me connaissez (ou pas ? bienvenue dans ce cas :)), on mix les 2 ici). ÇA M'INSPIRE TROP. C'est ça qui a clairement volé mon cœur (à défaut d'un homme lolilol)
SO HERE WE GO AGAIN
Dans cette histoire, vous aurez :
— De l'action
— Pleins de secrets et de mystères (you know me 😌)
— De l'Amouuur (mélangé à la haine sinon c'est pas drôle)
— Des sujets sensibles 🙊
— Des grosses tensions
— Des Disputes avec un grand D
— Un gros soupçon de sadisme (sadique est mon deuxième prénom)
— Des cliffhangers à la fin de certains chapitres 🙃
— Des retournements de situation
Bref, vous allez aimer et pleurer avec les personnages ✨
À la fin de cette histoire, vous serez comme ça :
Je suis trop contente et trop épanouie de retrouver mon univers de prédilection. Vous n'imaginez pas à quel point mon cœur est en train de fleurir 🌺
La bande annonce est déjà disponible si vous ne l'avez pas encore visionnée 😘ET N'OUBLIEZ PAS :
SINCÈREMENT ❤️ (je le mets en majuscule pour que vous le compreniez bien bien bien)
Rejoignez-moi sur Instagram (Queen18Selena) et Tiktok (SelenaWriter) où je suis plus active 🤗 On s'amuse bien, promis !
À bientôt pour le chapitre 1,
Bye bye 👋🏼
I love you ❤️
VOUS LISEZ
LAS ROSAS
AcciónVous n'avez jamais entendu parler de LAS ROSAS. Pourtant, elles sont partout autour de vous. Vous en avez peut-être croisé une ce matin sans le savoir. Si LAS ROSAS sont connues pour être aussi belles que les roses, elles ont aussi la réputation d'ê...