Après avoir surfer sur le levé du soleil, mon téléphone indique 7h03.
__
-Moi: Hey merde! Chu en retard pour le match de Jaden! F**k!
__
Je me lèvre rapidement et cours vers la maison pour prendre une douche. C'est la finale de Jaden au baseball et toute ma famille et la sienne vont voir la partie. Évidement, moi je suis en retard comme d'hab!
[Après la douche tu te prépare et choisi ton outfit pour la journée. Tu veut que tes vêtements sois cozy et confortable alors tu choisi cette outfit.]
(change si t'aime pas)
Bref, tu descends en bas et tout le monde est déjà parti il y a quelques minutes. Tu panique et cours dehors pour prendre ton scooter.
Tu arrives enfin après 10 minutes de retard, mais une chance que le match n'avait pas encore commencer. Tu vas vers Javon et ton frère, qui étaient en train de lui souhaité chance, mais le jeu commençais à l'instant donc tu va t'assoir.
__
-Javon: Tu étais passé où Bella? Ont t'a chercher partout mais ont a crue que tu avais oublié.
-Moi: Bien sûr que non je n'avais pas oublié, j'étais parti surfer mais l'alarme que j'avais mise n'était pas suffisamment bruyante pour que je puisse l'entendre.
-Noah: Bella, Jaden comptait sur toi pour que tu viennes le rassuré, personne ici est doué dans ce genre de choses et tu le sais très bien.
__
Je connais les Waltons depuis que je suis née. Ma mère et la leurs sont des meilleurs amies depuis leurs adolescences. Pour moi c'est comme ma famille. J'ai un père que j'ai toujours voulu, une deuxième mère tellement précieuse! et aussi mes frères et sœurs. Jaden, Javon, Daelo et Jayla.
J'ai toujours été la meilleure amie de Javon et la meilleure amie de Jayla. Daelo est comme mon p'tit frère mais Jaden c'est différent... En fait c'est peut-être juste mon impression, mais je me sens plus proche de lui. Ont arrive a communiquer sans parler et je suis celle qui arrive parfois à le raisonné et lui c'est pareil. J'aime ce lien, je veut pas qu'il soit détruit.
__
-Moi: Je sais c'est pas que je voula--
-Commentateur sportif: QUEL ARRÊT DU JOUEUR #17! FANTASTIQUE!
-T\P: Écouter, je suis déso-
-Commentateur sportif: OOOH! IL SEMBLE QUE LE #17 S'EST BLESSÉ!
-Javon: JADEN!
-Noah: JAD!
__
Javon, Noah et moi nous nous sommes dirigés rapidement vers Jaden en courant! Du sang, oh non du sang! Je peut pas, je me sens pas bien.
Sa lèvres inférieur avait reçu une balle a pleine vitesse, ce qui lui a coupé sa lèvre et fait saigner sa gencive.
Ont se dirige vers lui, son père le soignait déjà avec son coach. En nous voyant arrivé, Jaden nous sourie à pleine dents couvert de sang.
__
-Jaden: Bien amoché mhm? Hahaha
-Moi: Espèce d'idiot, tu m'a fait peur!
[Je m'approche en le serrant dans mes bras]
-Javon: Mec t'es certain que tu vas bien?
-Jaden: Oui t'inquiète pas, j'ai pas été prudent c'est tout.
-DJ: Tu vas pouvoir retourné sur le jeu Jdub la prochaine manche.
-Jaden: Ouais okay c'est good!
__
[La prochaine manche]
__
-Moi: Sois prudent la Jdub!
-Jaden: Tkt Belle je gère promis (clin d'œil)
-Moi: Pff arrête de faire ton charmeur haha
[Il te sert dans ses bras une dernière fois et t'embrasse le front rapidement]
-Javon: Bon match Jdub t'es capable!
-Jaden: Merci Wanna
__
Tu vas te rassoir avec les autres et Jayla vient proche de toi puis vous discuté de tout et de rien tout en regardant Jaden joué.
__
-Jayla: Au fait Bella, c'était quoi tantôt avec Jaden ;)
-Moi: De?
-Jayla: Eh bien le bref baiser qu'il ta laissé sur le front? ;)
-Moi: Oh, hahaha, eh bien je lui ai souhaité bonne chance et il ma pris dans ses bras, il n'y a rien de spectaculaire. C'est comme mon frère tu vois.
-Jayla: Ah okay. Tu sais je te voit bien avec lui hahaha, pas toi?
-Moi: Hahaha Jayla, je n'ai pas de sentiment envers lui, tu serais la première personne a qui je le dirais, n'oublie pas ;)
__
Finalement, l'équipe perde 2-7 contre l'équipe adverse. Jaden n'étais pas d'humeur festive alors nos deux familles ont organisé un cinéma maison d'horreur!
Il est 22h30 et nous commençons le film, je suis assise à coté de Jayla. Tout va bien pour le moment mais Jaden n'a toujours pas souri depuis tantôt donc je chuchote dans l'oreille de Jayla pour lui faire part de ma farce que j'aimerais lui faire.
__
-Moi: Ouff! Quelqu'un ne veut pas un verre d'eau pendant que j'y vais?
-Tout le monde: Non merci !
-Moi: Okay!
[Moi et Jayla on se fait un clin d'œil]
__
Pendant que j'organise ma farce, Jayla fait à son tour sa tâche. Elle s'assis à côté de lui pour pas qu'il me voit arrivé. Évidement DJ, Jessica et ma mère ont vue clair dans notre jeu et ont souri. J'essaye de me retenir de ne pas explosé de rire et je m'approche de Jaden sans faire de bruit et-
[SPLASHHHH]
Tout le monde commence à se tordre de rire. Jaden se lève d'un bon avec un sourire jusqu'aux oreilles puis commence à me courir après!
__
-Jaden: COURS PARCE QUE T'ES MORTE BELLE!
__
À SUIVRE <333
VOUS LISEZ
Jaden X T\P
Teen FictionMa première histoire :) Jaden Walton et t\p, histoire de romance et peut être un lemon ;) Merci beaucoup <33