Chapitre 9

464 7 2
                                    

Précédemment

-

-Alexander: Embrasse moi! C'est tout!

__

Bon, c'est la solution la plus rapide pour que je me débarrasse de lui.. je n'ai pas le choix.. J'avance d'un pas et l'embrasse brièvement.

Au même moment, quelqu'un ouvrit la porte avec des clés! Oh putain, Jaden.


-


 Avant même que je puisse placé un mot, Jaden me dit qu'il ne veut même pas en entendre parler puis il s'en va, les larmes aux yeux.

Je cours vers la porte mais Alexander me retiens

__

-Alexander: Si tu dit quelque chose, je te ferais du mal! Compris?

-Moi: Lâche moi! Tu me fais mal!

-Alexander: Ta compris?

-Moi: Mai lâche moi à la fin!! Ta compris? Je me fou de tes menaces! Je veut partir ! Ta eu ce que tu voulait! T'es fière? Laisse moi passé!

__

Je me fiche de sa menace, je cours pour essayer de rejoindre Jaden ou mes mères! Je ne voit pas Jaden.

__

-Jessica: Bella? Il se passe quoi?

-Moi: Je dois parler à Jaden! Il est où?

-Jessica: Il est parti dehors, il étouffais, c'est ce qu'il m'a dit.

-Moi: Merci!

-Amanda: Attend! Bella! Qu'est ce qui s'est passé? 

-Moi: Rien!

__

Je pars vers l'extérieur! Malgré les paparazzis, je me file un chemin vers le stationnement. Je vois Jaden avec Dj, partir dans l'auto. Il est trop tard! Ils s'en vont déjà. Je me dirige alors vers les autres (Hailey, Noah, Javon et Jayla)

__

-Jayla: Salut Bella? Tu viens de manqué Jaden! Il dit qu'il ne se sentait pas du tout bien, je crois qu'il est malade!

-Noah: Daelo est parti avec eux, ils sont rentrer. Nous ont part quand Jessica, Alexander et maman viennent. Donc dans 3 min!

-Javon: Jaden n'est pas malade, je sais pas, je le connais assez pour dire qu'il n'est pas malade. Bella, qu'est ce qui s'est passé?

-Hailey: Il s'est pas enfui comme sa pour rien alors Bella...

-Moi: Je-je (je fond en larme )

-Hailey: Woo Bella, dit nous ce qu'il ne va pas!

__

Je leur explique tout ce qui s'est passé. Tout le monde était choqué!

Après que je me sois remis de mes émotions, Jayla a préparer un plan. Je ne voulais pas faire de la chicane avec le sale fou. 

Ont s'est dit de faire comme si de rien était avec Alexander et rendu à la maison des Waltons, ont allait lui sortir ses affaires de la maison sans faire scène. Javon voulait appelé Jaden pour tout lui expliqué mais Jayla pensais que c'était une mauvaise idée. 

Au loin, on vois Alexander et mes mères. J'essuie mes larmes et mon maquillage et j'affiche un sourire.

__

Jaden X T\POù les histoires vivent. Découvrez maintenant