Chapitre 14

343 1 7
                                    

Précédemment:

Je n'en peux plus, je me refugie dans ses bras d'où il m'accueil chaleureusement. Je sens son odeur, je ne peux pas pleurer. Pas maintenant. Je suis dans son lit d'hôpital, nous sommes collés l'un contre l'autre. Il pleure dans mes bras et je lui caresse la nuque et les cheveux.

Je suis incapable d'être assez forte que je fonds en larme dans ses bras à mon tour.

----


Ça fait déjà 4 semaines depuis l'épisode de l'urgence. Jaden est retourné à la maison le lendemain de l'accident. Il a fait comme si de rien était. D'après lui il n'est pas tant malade et il va bien... Il nous a demandé de le traité normalement et pas différemment à cause du cancer.

Jaden a commencé son traitement il y a presque 3 semaines. Tout se passe bien jusqu'à présent. Il est fatigué et vomi beaucoup, mais il ne le laisse pas paraitre qui va mal. Quand je le vois agir ainsi mon cœur se brise... il fait comme si c'était normal...

Mais bon nous sommes l'été, malgré sa maladie, Jaden ne laisse personne parler de la leucémie, car il veut profiter de son été. Parfois on oublie même que Jaden est malade tellement il est heureux et confiant que tout va bien se passer.

Aujourd'hui j'accompagne Jaden a l'hôpital pour sa 2eme dose de chimio.


Mon outfit:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon outfit:


___


-Jessica: BELLA! ES-TU PRETE?

-Moi: Jess je suis juste ici

-Jessica: Ah! Mon dieu désolé je te croyait dans ta chambre

-Moi: Tkt! Oui je suis prête

-Jessica: Parfait! Ou est Jaden?

-Moi: Aucune idée, je croyais qu'il était avec toi

-Jessica: Mhm étrange, JADEN?

-Moi: Je vais voir dans sa chambre


__

Je vais à l'étage, cogne a la chambre de Jaden, j'entends un bruit d'un truc qui tombe. J'entre à l'immédiat et, je le vois coincé avec son pull?

__


-Jaden: Oups

-Moi: Mais que fait tu ??

-Jaden: J'essaye de mettre mon pull, mais je me suis pris de la mauvaise manière, donc je suis coincé les bras dans le pull et maintenant j'arrive plus à descendre mes bras, hahaha tu peut m'aider

-Moi: Oui bien sûr, mais quel était le bruit?

-Jaden: Ah jai juste accroché le vase, mais il a tombé.

-Moi: Okay

__

Je l'aide et je remarque en même temps sur son torse des ecchymoses. J'avale durement. Quand Jaden a repris possesion de ses bras, et quil a bien mis son pull, il me regarde.

__


-Jaden: Arrête

-Moi: Mhm?

-Jaden: Tu crois je ne te vois pas me déchiffrer le corps

-Moi: Je-

-Jaden: Je ne vois pas en quoi ça te concerne

-Moi:...

-Jaden: Tu vois c'est ça le problème, maintenant vous me prenez pu pour Jaden, vous me prenez pour cette saloperie de cancer

-Moi: Non, dit pas ça c'est pas vrai

-Jaden: Oh! Bien sûr! Vous êtes tellement hypocrite! Pensez-vous je ne vous vois pas aller? Tous ensemble?- - Non Jaden, ne surf pas je crois que l'eau est trop froide-- Ou alors les - Jaden, comment tu vas aujourd'hui, pas trop fatigué?- J'en ai marre!

-Moi: Je compr-

-Jaden: NON TU NE COMPRENDS PAS! TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE QUE TU COMPRENDS!

-Moi: PEUT ETRE QUE JE NE COMPRENDS PAS TOUT, MAIS TU PEUT PAS ME PRENDRE POUR TON PUNCHING BAG!

-Jaden:...

-Moi: J'ESSAYE DE FAIRE COMME SI DE RIEN ÉTAIT COMME TU LE VEUT OKAY? JE SUIS DÉSOLÉ QUE JE PRENNE SOIS DE TOI ET QUE JE ME FAIS DU SOUÇI !!

-Jaden: Prendre sois de moi. PRENDRE SOIS DE MOI ?!

-Moi: Pardon? Tu oses dire que je ne prends pas soin de toi? QUI TE RÉCONFORTE, NETTOYE TON PLANCHER OU TES COUVERTURES QUAND TU VOMIS TA VIE ? OU ALORS QUI T'ACCOMPAGNE A L'HOPITAL POUR PAS TE LAISSER SEUL DANS TES TRAITEMENTS? QUI DONC TE PRENDS DANS SES BRAS CHAQUE FOIS QUE TU PLEURES LE SOIR EN PENSANT SES TA DERNIÈRE NUIT?

-Jaden: TA RAISON... Okay! Je suis désolé c'est juste que (sa voix se brise) J'en peu plus... (dit-il avant de fondre en larme)

__

Je le regarde, en train de pleurer, mon cœur se déchire. J'aimerais vraiment le réconforté, mais il m'a tellement blessé dans ses propos. Il me regarde avec ses yeux mouillés et me dit:

__


-Jaden: Je veux mourir Belle. Je n'y arriverais pas, je-


__

Aussitôt qu'il me dit cette phrase, je le prends dans mes bras. Il m'enlace en retour du plus fort qu'il le peut.
__


-Moi: Ne dit plus jamais quelque chose comme ça (dit-je en pleurant) Tu es fort... t'a compris?

-Jaden: Merci de prendre sois de moi Belle, je ne douterais plus jamais


__


DITE MOI LA SUITE EN COMMENTAIRES JVOUS AIMEEE JE POST LA SUITE DANS MOIN DE 24H

Jaden X T\POù les histoires vivent. Découvrez maintenant