Chapitre 8

525 6 7
                                    


Précédemment


-Daelo: Bella et Jaden étais en train de s'embrasser.

[Jayla s'étouffa avec son eau]

-Jayla: Hahaha Bella ! Jaden! Sortez du garde à manger!

[Nous sortons du garde à mangé et Jaden commença à se tordre de rire! Je le regardait en mode: Chuuuttt]

-Javon: HAHAHA! BELLA ET JADEN?

-



Tout le monde à la table nous regardais et ils voyaient notre malaise! Entk, mon malaise certain! Ont commença à rire tout le monde de la situation embarrassante que l'ont savait mise! 

Pourquoi est-ce que fallait que Mumps entre! Ou juste, pourquoi l'a t'il dit autant fort! Grrr! Imagine que Jessica ne me voit plus comme sa fille, mais comme "la petite amie de Jaden "!

__


-Jessica: Donc vous êtes en couple ou pas? Hahaha

-Jaden:...

[Jaden me regarda pour pas qu'il dise quelque chose de faux]

-Moi: Oui

-Amanda: Et ben! Je ne l'avais pas venu venir!

-Dj: Mhm! Je crois j'avais un doute!

-Jayla: Aww regarder moi ce petit couple ! Hahaha

-Jaden: Okay! Nous ont s'en va!


__

Nous allons à l'étage, vers ma chambre. Dès que Jaden ferma la porte, ont explose de rire! Hahaha! Quelle situation embarrassante!

__


-Jaden: Non mais ta vue leurs regards! Hahaha j'avais envie de rire de leurs gueules hahaha!

-Moi: Mais au moins c'est déjà fait, j'espère juste qu'ils ne vont pas l'en faire tout un cas!

-Jaden: C'est sûr qu'ils vont en faire un comme d'hab! Hahaha Belle tu l'es connais autant bien que moi!

-Moi: Oh non! Jess et Pops va me considérer comme ta petite amie ridicule! Oh oh! Et si j'aimais ont se séparent ils voudront plus me parler! 

-Jaden: Belle, relaxe! Tu va resté leurs "Isabella" préféré comme d'hab! Et comment tu peut penser à notre rupture si notre relation vienne de commencé! Hahaha Belle!

-Moi: Ta raison je suis désolé! Je m'en fait trop pour rien!

[Jaden me serre dans ses bras]

-Jaden: Tu veux aller surfer?

-Moi: D'accord je vais me mettre ENCORE en maillot!

-Jaden: C'est correct si Alex viens?

-Moi: Umm ouais stv

-Jaden: Okay! Jte rejoins dehors!

-Moi: C'est good!


__

[SKIP]

Je descends les escaliers en espérant que personne ne me voit. Malheureusement pour moi Jessica est dans la cuisine et ma mère sur couché sur le divan!

Jaden X T\POù les histoires vivent. Découvrez maintenant