Chapitre 13

329 2 17
                                    

Précédement:

Il m'embrasse sur le front et me serre dans ses bras. Je sort de sa chambre et me dirige dans ma chambre.

Rendu dans ma chambre, je prend mon oreiller et ma couverture. Puis je repart dans la chambre à Jaden. Hehehe, y croyait tu vraiment que j'allais le laisser seul?

J'ouvre la porte et... quoi?

--


Moi: JADEN!?

Jaden: Belle..

_

J'entre dans sa chambre et je le vois allonger sur le sol. Une marge de sang s'échappe au niveau de sa tête. Je respire mal, je tremble, je pleure.

_

Moi: JADEN! MAIS QUEST CE- A L'AIDEEEE!! JESSICA!! DJJ!! AIDER MOI!!

-Moi: Jaden! Regarde-moi, tout va bien

_.

Je regarde Jaden, je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'entends des gens monté les marches bruyament. Jaden perd connaissance.

_

Moi: JADEN! ( dit-je en pleurant)

Pops, Jessica, Jayla, Javon, Noah et Daelo entre presque immédiatement. Dj prend la tête de son fils, essaye de le réveillé.

_

Pops: Hey mon grand, reste ici, Jaden c'est papa


Jessica appelle le 911 (112 en France) tandis que Javon me prend par le bras pour m'éloigner de Jaden, car Dj a besoin de place. Jayla sous le choc pleure en silence. Noah quant à lui, panique.


_

Javon: Qu'est ce qui s'est passé Bella! dit-il au bord des larmes

Moi: J'en ai aucune idée! J'aurais du resté avec lui dans sa chambre et ne pas partir, mais j'en ai aucune idée jte jure ( dit-je en pleurant)

-Jayla: Bella ! ( elle se jète dans mes bras et me serre le plus fort qu'elle le peu

-Moi: Chui tellement désoler si tu savais!

-Javon: Non, Bella s'est pas ta faute (dit -il en se rejoignant a notre câlin)

__


A peine qu'elle que minute plus tard l'ambulance arrive. 

Jaden a perdu beaucoup de sang et est maintenant transporté vers l'ambulance. Rendu à l'extérieur, Jessica va dans l'ambulance avec Jaden et le reste va dans l'automobile de Dj.

__


-Dj: Bella... je vais pas être faché si tu me dit la vérité ou ce que tu sache, j'aimerais cepandant ce qui est arrivé a Jaden.

(Depuis 10 minute nous roulons en suivant l'ambulance de près. Je pleure en silence sur le choc, incapable de prononcé un seul mots)

-Moi: Je-...

-Dj:...

-Moi: J-je..

-Jayla: Bella

 (Je sens une boule montée dans ma gorge prete a explosé de chagrin) 

-Moi: Je ne-ne sais pas, je-je j'étais parti cher- chercher mon oreillé et ma couver- verture dans ma- ma chambre au fond du couloir et- et je su-uis rentré dans la ch-chambre a J-Ja-Jaden et-et (je respire bruyament) et je- je-

Jaden X T\POù les histoires vivent. Découvrez maintenant