Précédemment
Nous entrons dans le Titan et les employés viennent nous attaché comme il faut. J'espère qu'il le font bien! Je prête même pas attention à qui est à mes côtés, je ferme seulement mes yeux et serre ma protection de sécurité contre moi!
Le manège démarre, tout va bien, oh attend...IL ACCÉLÈRE ET VA DANS LES AIRS DE PLUS EN PLUS! Je peut pas! Je m'agrippe à la première chose à côté de moi! Oh! Mais, c'est la main de Jaden...
J'essaye de retiré ma main par malaise, mais Jaden la retiens...J'essaye de faire comme si de rien était, car après tout, c'est comme mon frère. L'attraction va de plus en plus en hauteur, mais étrangement je n'ai plus tant peur, je me concentre plutôt sur la main de Jaden qui me rassure.
Après le manège, je lui dit merci et il me répond avec un sourire! Bref, nous décidons d'aller manger un morceau avant de continuer.
[SKIP]
Il est rendu l'heure que Dj vienne nous chercher. Ont va alors s'assoir dans le Jeep, je suis à la place passagère et les autres sont tous derrière. Nous expliquons notre aventure dans les attractions à Pops et de nos délires, etc... La route ce passe plutôt bien, puis nous arrivons chez les Waltons.
__
-Jaden: Belle tu veut pas rester ici?
-Jayla: Ouais meuf! Ont allait surfer et il faut que tu nous montre ta nouvelle planche!
-Moi: Ouais okay!
-Javon: Daelo va nous accompagner, ont lui avait promis moi et Bella. C'est correct?
-Jaden: Okay
-Jayla: Bah oui!
-Jaden: Okay Belle tu nous rejoindra à la plage derrière!
-Moi: Super, à toute
__
Je me dirige vers chez moi. Ce que j'aime bien de notre grande famille, c'est que nous sommes voisin. Nos mères ont décidé il y'a 10 ans que elles préféraient être proche!
Alors ça c'est ma maison, et juste à coté...
VOUS LISEZ
Jaden X T\P
Teen FictionMa première histoire :) Jaden Walton et t\p, histoire de romance et peut être un lemon ;) Merci beaucoup <33