Précédemment:
Tout le monde commence à se tordre de rire. Jaden se lève d'un bon avec un sourire jusqu'au oreille puis commence à me courir après!
__
-Jaden: COURS PARCE QUE T'ES MORTE BELLA!
__
Je cours en me tordant de rire en me dirigeant vers le dehors. Je me retourne mais je ne voit pas Jaden, je me dit qu'il m'a peut-être pas vue aller dehors...
Mais juste au moment ou j'allais retourné de bord, je vois Jaden arriver avec une cruche d'eau rempli de glace en me poursuivant! Je cours alors ma vie vers la plage! Évidement Jdub cours plus vite que moi et me rattrape en moins de deux!
__
-Jaden: Belle! Regarde avec quoi je suis arrivé hahaha!
-Moi: NON! Jaden je t'en supplie je m'excuse, je suis désolé! Tout mais pas l'eau gelé hahaha!
-Jaden: Hahaha
__
[ SPLASHHH ]
__
-Jaden: HAHAHA BELLE!
-Moi: JDUB! AAAAH C'EST FROID HAHAHA
__
Il me prend sur son épaule, et cours vers l'océan puis me jette dans l'eau! Ont est tordu de rire! Finalement ont décide d'aller surfer car c'est le coucher du soleil. Javon et Jayla décide de nous rejoindre.
Tu te met en maillot de bain rapidement puis tu va rejoindre les autres. Vous partez dehors et vous waxer vos planche avant de vous lancer.
Ton maillot ( change si t'aime pas )
Après avoir waxé nos planche, ont se jette dans l'eau pour surfer. Nous surfons pendant environ 2h.
Il est rendu environ minuit donc Javon et Jayla décide de partir dormir car ils ont un entrainement de boxe le lendemain tôt, mais moi et Jaden ont n'est pas fatigué. Ont décide alors de continuer de surfer.
__
-Jaden: Woo ta gérer cette vague!
-Moi: Quoi?
-Jaden: J'AI DIT QUE T'A GÉRER TA VAGUE!
-Moi: Je sais! C'était ma meilleure !
-Jaden: Ouais bon fait attention il y'a une grosse vagues en ta direction! Regarde!
-Moi: Quoi? J'ai pas entendu t'es trop loin!
-Jaden: JAI DIT FAIT AT-
__
Voila que je me fait ramassé par la vague qui m'entraine sous l'eau. J'essaye de remonter par me tenant à la corde de ma planche, mais la corde qui tenait mon pied à lâcher! Je nage jusqu'à la surface, je prend mon souffre mais une autre vague arrive et fonce sur moi. Je me fait entrainé par le fond. Je manque d'air! J'arrive plus à remonter!
J'entend Jaden crié mon nom mais je n'arrive plus à remonter, je suis trop loin. Je suis dans l'eau et les vagues me ramasse! Tout d'un coup je sens une mains me tiré vers le haut. Jaden me remonte et me fait m'accrocher à sa planche, j'ai tellement eu peur! J'essaye de prendre mon souffle, mais j'y arrive pas. J'ai la sensation de suffoqué, je sens mon cœur accéléré et mes mains tremblent.
__
-Jaden: Belle concentre toi sur ta respiration, c'est correct tu fais qu'une simple crise de panique. Concentre toi.
__
Jaden pose une main dans mon dos et son autre sur mon bras. Je respire de mieux en mieux et me concentre sur sa mains sur mon bras... Non Isabella! concentre toi sur ta respiration comme il t'a dit!
__
-Jaden: Ça va mieux?
-Moi: J'ai tellement eu peur si tu savais!
__
[Je fond en larme tellement que je suis sur le choc ]
__
-Moi: Merci tellement de m'avoir aidé
-Jaden: Belle, je t'aurais jamais abandonner et je t'abandonnerais jamais non plus! Voyons tu le sais bien!
__
Il essuie mes larmes et me dit que l'ont devrait sortir de l'eau. Ont rentre dans sa maison car c'était le candy friday ( chaque vendredi nos famille font un sleepover tous ensemble).
Je vais donc dans ma chambre (nous avons tous une chambre chez les Waltons et pareil chez moi ). Je prend ma douche puis me sèche les cheveux. Je me met en pyjama confortable puis je vais dormir.
(change si t'aime pas)
Durant la nuit j'arrêtais pas de penser quand Jaden avait mis sa main sur mon bras. Je me suis senti vraiment étrange... je pense que j'étais trop fatigué car j'ai clairement aucun sentiment pour Jdub. C'étai juste pour me rassurer. Bon dors Bella, il te le faut ce sommeil!
Je me réveille en sursaut! Ah j'ai mal à la tête! Ouff ce cauchemar avait l'air tellement vrai! Je devrais aller chercher quelque Advil parce que j'ai mal à la tête, surement à cause que j'ai été secoué par les vagues.
[SKIP]
Je descend les escaliers mais une lumière était déjà allumer dans la cuisine? Je vais doucement sans faire de bruit et je vois...
[BIENTÔT LA SUITE <333]
VOUS LISEZ
Jaden X T\P
Teen FictionMa première histoire :) Jaden Walton et t\p, histoire de romance et peut être un lemon ;) Merci beaucoup <33