Précédemment:
Pardon? Cette poupée encore?!! Non mais pourquoi est-t 'elle ici?!!
__
PDV DE JADEN
-Moi: Belle attend!!
-Isabella: Laisse tomber...
__
Belle quitte le restaurant. Je me retourne vers Sarah et je lui jette un regard sombre. Mais pour qui est-ce qu'elle se prend?!
Je me dirige vers elle.
__
-Moi: Vien avec moi
__
Je me dirige vers un endroit isolé pour lui parlé. Rendu éloigné, elle essaye de s'approcher de moi pour m'embrasser ( ce qu'elle ne réussi pas à faire à cause que je la pousse)
__
-Moi: Non mais pour qui est-ce que tu te prend!? T'essaie de détruire ma relation avec Isabella?! Je te connais même pas!
-Sarah: Relaxe bonhomme, je sais que tu m'aimes sinon j'aurais jamais demandé à Lydia et Olivia de dire que t'a couché avec moi-
-Moi: C'était toi... Tu as répandu cette rumeur!? JUSTE POUR TON PLAISIR!?
-Sarah: Au moins tu es célibataire... donc toi et moi je-
-Moi: Tu te fou de ma gueule? ( Je quitte Sarah pour rejoindre les autres )
-Sarah: Attend ( elle me prend le bras )
-Moi: Ne me touche pas!
__
J'aurais du m'en douté! PUTAIN! Je dois absolument rejoindre Belle...
Je pars donc du restaurant à mon tour, sans que personne ne me voit. Je fonce vers les maisons en espérant trouver Belle.
Rendu à la destination, je vois le scooter de Belle dans l'entrée de la maison de Amanda. Elle est donc ici. Je vais dans la maison rapidement et je vais dans sa chambre. Elle n'est pas là. Je crie alors son nom dans la maison. Aucune réponse.
J'essaie alors d'aller dans ma maison. Je fais pareil, mais elle n'y est pas.
Je pense alors à quel endroit Belle pourrait aller. Je sais!
-
Je marche sur la plage et je l'aperçois en train de jeter des coquillages dans l'eau avec colère.
__
-Moi: Belle!
-Isabella: Oh non pas encore toi...
-Moi: Belle s'il te plaît écoute moi-
-Isabella: Non! J'en ai marre que tu me mente...Laisse moi seule (toujours en jetant des coquillages dans l'eau )
VOUS LISEZ
Jaden X T\P
Teen FictionMa première histoire :) Jaden Walton et t\p, histoire de romance et peut être un lemon ;) Merci beaucoup <33